Désolé, mais nous n'avons pas trouvé des locations avec ces critères.

Trouvé 3 locations à Bedford

4 stars
Evalué par 3 clients

Tarifs des locations

Séjour hebdomadaire

2 chambre à coucher de$203/nuit

Séjour Mensuel

2 chambre à coucher de$130/nuit

Tous les tarifs sont en CAD

Description du logement

30 Waterfront Drive situé sur le front de mer de Bedford offre un spacieux 1,060 pieds carrés entièrement meublé, trois chambres exécutives qui Surplombant le bassin pittoresque de Bedford. Décoré dans un style contemporain, vous vous sentirez comme chez vous. Ces appartements entièrement meublés disposent de cuisines spacieuses et entièrement équipées et d'un salon / salle à manger ouvert. Les suites exécutives de cet immeuble disposent d'une terrasse privée avec vue sur l'eau, d'un espace de travail dédié et d'une connexion Internet haut vitesse. La chambre principale est meublée avec un lit queen qui est drapé dans la literie de qualité et de linge de maison. Il a également une salle de bains de quatre pièces. Les deuxième et troisième chambres sont équipées de lits doubles. Le salon est joliment décoré et dispose d'une fenêtre surdimensionnée permettant beaucoup de lumière naturelle à couler po Ayant les commodités supplémentaires de la blanchisserie en-suite et stationnement gratuit, rend ces suites la solution parfaite pour les hôtels de séjour prolongé.

  • Aménagements

  • Mobilier de qualité et style contemporain
  • Cuisines entièrement équipées
  • Centres de divertissement avec TV, DVD et stéréo
  • Literie et linge de haute qualité
  • Chambre à coucher principale
  • Deuxième et Troisième chambre à coucher lits doubles
  • Service de blanchisserie en chambre
  • Planchers de bois franc
  • Espace de travail dédié
  • Inclut aussi

  • Service de ménage bi-hebdomadaire
  • Internet haute vitesse sans fil gratuit
  • Télévision par câble digital gratuite
  • Appels locaux gratuits avec messagerie vocale
  • Tarifs à la semaine, hebdomadaires et mensuels
  • Terrasse privée avec vue sur l'eau
  • Stationnement intérieur disponible

Obtenez 1 000 Aéroplan Primes Miles avec des séjours de 30 jours ou plus
Aeroplan Logo

Making a Reservation

Vidéos et tournée

Nous vous invitons de venir faire un tour et de voir pour vous même.

30 Waterfront Drive, Suite 204

Détails du Quartier

Il n'y a pas de meilleur endroit pour être à Bedford que sur le front de mer donnant sur le bassin. Situé en bordure de Halifax, cette communauté de banlieue offre un accès facile à la grande bouffe et aux magasins locaux.

Les gourmands, les gourmands, les chefs et les familles se dirigent vers [Pete's Fine Foods] (http://petes.ca/) pour les meilleurs produits locaux, spécialités culinaires et cuisine ethnique.

Vous trouverez une délicieuse nourriture de confort dans une atmosphère familiale à [Resto Urban Dining] (http://www.restourbandining.com/). Pour une authentique cuisine italienne et du vin et faite avec des ingrédients locaux frais, [Il Mercato] (http://www.il-mercato.ca/) est votre meilleur pari. Et, si vous êtes à la recherche d'une soupe gagnante primée votée par les lecteurs de The Coast Halifax Weekly, ne cherchez pas plus loin que [Esquire Restaurant] (http://www.esquirerestaurant.ca/).

Il y a beaucoup de Tim Horton's à trouver autour de la ville mais si vous préférez Nespresso ou Keurig cafés et thés, nous suggérons d'aller à [The Coffee Pro] (http://www.thecoffeepro.ca/).

Dirigez-vous vers le [chalet suisse] (https://www.swisschalet.com/store/bedford/bedford-highway) pour la bonne nourriture que vous connaissez et aimez; Un favori canadien.

[Finbar's Irish Pub] (http://finsbar.ca/) et le [Riverside Pub] (http://www.riversidepub.ca/) sont également quelques lieux très populaires que les habitants fréquentent pour la bière froide, de la musique live, Et des soirées quizz hebdomadaires.

Vous pouvez trouver la plupart des grands détaillants dans l'un des domaines deux centres commerciaux principaux, [Bedford Place Mall] (http://www.bedfordplacemall.com/) et [Sunnyside Mall] (http://www.sunnysidemall.ca) /), Mais si vous êtes à la recherche d'un artisanat de poterie, cartes, boiseries, articles ménagers, photographie, par l'artisan local, [Made in the Maritimes] (http://www.madeinthemaritimes.com/) est un indispensable.

Si vous cherchez un endroit pour rajeunir votre corps, calmez votre esprit ou faites-vous plaisir, dirigez-vous vers [Cascades Day Spa] (http://cascades-spa.com/) ou [Vibe Salon Medi-Spa] //www.vibesalonspa.com/).

About Premiere Suites

Sorry, but we couldn't find any properties that match your search.

Found 4 properties in Bedford

Property Details

30 Waterfront Drive located on Bedford’s waterfront offers a spacious 1,060 square foot fully furnished three bedroom executive suites that overlook the scenic Bedford Basin. Decorated with contemporary styling you’re sure to feel right at home. These fully furnished apartments feature fully equipped spacious kitchens, and an open plan living and dining area. Executive suites in this building offer a private terrace with a water view, a dedicated workspace with high speed internet. The master bedroom is furnished with a queen size bed that is draped in quality bedding and linens. It also has a four piece ensuite bathroom. The second and third bedrooms are furnished with double sized beds. The living room is beautifully decorated and has an oversized window allowing plenty of natural light to stream in. Having the added amenities of in-suite laundry and complimentary parking, makes these suites the perfect solution to extended stay hotels.

  • Amenities

  • Quality Furniture and Contemporary Styling
  • Fully Equipped Kitchens
  • Entertainment Centers with TV, DVD and Stereo
  • High Quality Bedding and Linen
  • Master Bedroom Queen Size Bed
  • Second and Third Bedrooms Double Size Beds
  • In-Suite Laundry Facilities
  • Hardwood Floors
  • Dedicated Workspace
  • Also Provides

  • Bi-Weekly Housekeeping Service
  • Complimentary Wireless High Speed Internet
  • Free Digital Cable TV
  • Free Local Calling with Voice Mail
  • Nightly, Weekly and Monthly Rates Available
  • Private Terrace with View of the Water
  • Indoor Parking Available

Earn 1,000 Aeroplan Reward Miles for Stays of 30+ Days
Aeroplan Logo

Neighborhood Details

There is no better place to be in Bedford than on the waterfront overlooking the Basin. Located right on the fringe of Halifax, this suburban community offers easy access to great food and local shops.

Foodies, gourmands, chefs and families head to Pete’s Fine Foods for the best in local produce, specialty food items and ethnic cuisine.

You’ll find delicious comfort food in a family-friendly atmosphere at Resto Urban Dining. For authentic Italian food and wine and made with fresh, local ingredients, Il Mercato is your best bet. And, if you are looking for award winning chowder as voted by the readers of The Coast Halifax Weekly, look no further than Esquire Restaurant.

There are plenty of Tim Horton’s to be found around town but if you prefer Nespresso or Keurig coffees and teas, we suggest heading to The Coffee Pro.

Head to the local Swiss Chalet for good food you know and love; a Canadian favourite.

Finbar's Irish Pub and the Riverside Pub are also couple of very popular venues that locals frequent for cold beer, live music, and weekly quiz nights.

You can find most of the major retailers at one of the areas two main shopping centres, Bedford Place Mall and Sunnyside Mall, but if you are looking for one-of-a-kind handcrafted pottery, cards, woodworks, houseware, photography, by local artisan, Made in the Maritimes is a must.

If you are looking for a place to rejuvenate your body, quiet your mind or indulge your senses, head to Cascades Day Spa or Vibe Salon Medi-Spa.

Videos and Tours

We'd like to invite you to drop by, and have a look around.
Virtual Tour - 30 Waterfront Drive

Waterfront Drive, Suite 204