Désolé, mais nous n'avons pas trouvé des locations avec ces critères.

Trouvé 7 locations à Halifax

4.5 stars
Evalué par 17 clients

Tarifs des locations

Séjour hebdomadaire

3 chambre à coucher de$203/nuit

Séjour Mensuel

3 chambre à coucher de$130/nuit

Tous les tarifs sont en CAD

Description du logement

Carrington Heights propose des suites exécutives spacieuses et entièrement meublées de trois chambres dans un immeuble moderne et calme de quatre étages à Clayton Park. Chaque suite entièrement meublée a toutes les commodités pour vos besoins de logement d'entreprise. Les chambres spacieuses disposent d'un lit queen-size avec literie de qualité et draps. Les salons sont exquisment meublés et décorés avec goût pour créer une atmosphère chaleureuse et invitant. Chaque suite dispose d'une grande cuisine entièrement équipée, salle à manger séparée, deux salles de bains, espace de travail dédié, cinq appareils et un grand balcon privé. Cette propriété est idéalement située dans un quartier résidentiel souhaitable offrant toutes les commodités de la banlieue de Halifax. Tous les clients ont un parking intérieur pour leur commodité.

  • Aménagements

  • Mobilier de qualité et décoration contemporaine
  • Cuisines entièrement équipées
  • Centres de divertissement avec TV, DVD et stéréo
  • Literie de qualité et linge de maison
  • Service de blanchisserie en chambre
  • Chambres spacieuses avec lits Queen Size
  • Espace de travail dédié
  • Inclut aussi

  • Service de ménage bi-hebdomadaire
  • Internet haute vitesse sans fil gratuit
  • Appels locaux gratuits avec messagerie vocale
  • Câble digital gratuit
  • Tarifs à la semaine, hebdomadaires et mensuels
  • Balcons privés
  • stationnement intérieur inclus

Obtenez 1 000 Aéroplan Primes Miles avec des séjours de 30 jours ou plus
Aeroplan Logo

Making a Reservation

Vidéos et tournée

Nous vous invitons de venir faire un tour et de voir pour vous même.

Carrington Heights, Suite 307

Détails du Quartier

Carrington Heights est situé dans la région de Clayton Park, qui abrite un vaste réseau de parcs, des sentiers pédestres et des installations de loisirs. Situé en dehors du centre-ville animé, vous pourrez profiter de la beauté naturelle de Halifax juste à l'extérieur de votre porte.

À distance de marche de Carrington Heights est le [Belcher's Marsh Park] (http://www.halifaxtrails.ca/index_files/Belchers.htm), un marais urbain qui est un havre pour les canards locaux et les oiseaux aquatiques en été, et l'étang hockey Les passionnés d'hiver. Le marais est encerclé par environ 2,5 kilomètres de sentiers verts naturels. On peut accéder à la [piste du parc Marsh de Belcher] (http://www.halifaxnorthwesttrails.ca/Trails/Belchers-Marsh-Park-Trails/) depuis Parkland Drive, et c'est une excellente façon de profiter de l'air frais et de l'exercice tout en observant la faune , la faune et la flore.

Vivez une vraie nature sauvage à seulement 15 kilomètres dans la zone de désert (Blue Mountain - Birch Cove Lakes) (http://www.novascotia.ca/nse/protectedareas/wa_BlueMountainBirchCove.asp), 1767 hectares d'habitat forestier intact, à la lisière de Halifax qui comprend les forêts, les barrens et les lacs et les zones humides interconnectés. C'est un endroit idéal pour le canotage en arrière-pays, la pêche sportive, le VTT, la randonnée et la raquette.

Si vous aimez jouer au golf, vous êtes à quelques minutes de [The Links at Brunello] (http://www.thelinksatbrunello.com/), a voté troisième meilleur nouveau terrain de golf par Golf Digest Magazine, et [Ashburn Golf Club] (http : //www.ashburngolfclub.com/), l'un des clubs les plus historiques du Canada.

Pour les activités à l'intérieur d'une année, le [Centre des Jeux du Canada] (http://canadagamescentre.ca/) est un établissement de classe mondiale qui a été construit pour les Jeux du Canada de 2011. Les installations comprennent plusieurs piscines, toboggans, un sauna et un bain à remous, une maison de campagne, une piste de course intérieure et un centre de remise en forme. Divers cours, leçons et programmes de formation sont offerts tout au long de l'année.

Pour tous vos besoins d'achat, dirigez-vous au [Halifax Shopping Centre] (http://halifaxshoppingcentre.com/), le plus grand centre commercial multi-bâtiments du Canada atlantique. Avec plus de 150 magasins et services, ils ont tout, des épiciers aux jeux.

Les pubs du quartier de Clayton Park incluent [The Lower Deck] (http://www.lowerdeck.ca/clayton-park.html) et [Bobbleheads Pub & Eatery] (https://www.facebook.com/pages/Bobbleheads/1383912188509235 ).

Dirigez-vous vers le [chalet suisse] (https://www.swisschalet.com/store/halifax/lacewood-drive) pour la bonne nourriture que vous connaissez et aimez; Un favori canadien.

Lors de votre séjour à Halifax, nous vous recommandons de faire un tour de la célèbre [Alexander Keith's Brewery] (http://keiths.ca/#/). Fondée en 1820, elle est l'une des plus anciennes brasseries en Amérique du Nord.

Que vous soyez à Halifax pour affaires ou loisirs, Carrington Heights est parfaitement situé pour vous permettre d'accéder à tout ce que la ville a à offrir.

About Premiere Suites

Sorry, but we couldn't find any properties that match your search.

Found 8 properties in Halifax

4.5 stars
Rated by 17 guests

Property Rates

Weekly Stay

3 bedroom from$163/night

Monthly Stay

3 bedroom from$130/night

all rates in CAD

Property Details

Carrington Heights offers spacious, fully furnished three-bedroom executive suites in a modern, quiet, four storey building in Clayton Park. Each fully furnished suite has all the amenities for your corporate housing needs. Spacious bedrooms have queen size beds with quality bedding and linens. The living rooms are exquisitely furnished and tastefully decorated to create a warm and inviting atmosphere. Each suite features a large, fully equipped kitchen, separate dining area, two bathrooms, dedicated workspace, five appliances and a large, private balcony. This property is ideally situated in a desirable residential area offering all the amenities of suburban Halifax. All guests have indoor parking for their convenience.

  • Amenities

  • Quality Furniture and Contemporary Decor
  • Fully Equipped Kitchens
  • Entertainment Centers with TV, DVD and Stereo
  • Quality Bedding and Linen
  • In-Suite Laundry Facilities
  • Spacious Bedrooms with Queen Size Beds
  • Dedicated Workspace
  • Also Provides

  • Bi-Weekly Housekeeping Service
  • Complimentary Wireless High Speed Internet
  • Free Local Calling with Voice Mail
  • Free Digital Cable
  • Nightly, Weekly and Monthly Rates Available
  • Private Balconies
  • Indoor Parking Included

Earn 1,000 Aeroplan Reward Miles for Stays of 30+ Days
Aeroplan Logo

Making a Reservation

Videos and Tours

We'd like to invite you to drop by, and have a look around.

Carringtion Heights, Suite 307

Neighborhood Details

Carrington Heights is located in the Clayton Park area, which is home to an extensive network of parks, walking trails, and recreation facilities. Situated outside of the bustling city centre, you will enjoy the natural beauty of Halifax right outside your door.

In walking distance from Carrington Heights is Belcher’s Marsh Park, an urban marsh that is a haven for local ducks and water fowl in the summer, and pond hockey enthusiasts in the winter. The marsh is encircled by approximately 2.5 kilometres of natural green trails. The Belcher’s Marsh Park Trail can be accessed from Parkland Drive, and is a great way to enjoy fresh air and exercise while observing wildlife, flora and fauna.

Experience true wilderness only 15 kilometres away in the Blue Mountain – Birch Cove Lakes Wilderness Area, 1,767 hectares of intact, forested habitat on the edge of Halifax that includes forests, barrens and interconnected lakes and wetlands. It is a great spot for backcountry canoeing, sport fishing, mountain biking, hiking and snowshoeing.

If you love to golf, you are just minutes away from The Links at Brunello, voted third best new golf course by Golf Digest Magazine, and Ashburn Golf Club, one of Canada’s most historic clubs.

For year round indoor activities, the Canada Games Centre is a world-class facility that was built for the 2011 Canada Games. The facilities provide several pools, waterslides, a sauna and hot tub, a field house, indoor running track, and a fitness centre. Various classes, lessons, and training programs are offered throughout the year.

For all your shopping needs, head to Halifax Shopping Centre, Atlantic Canada's largest multi-building shopping centre. With more than 150 stores and services, they have everything from grocers to games.

Clayton Park neighbourhood pubs include The Lower Deck and Bobbleheads Pub & Eatery.

Head to the local Swiss Chalet for good food you know and love; a Canadian favourite.

While staying in Halifax, we recommend taking a tour of the famous Alexander Keith’s Brewery. Founded in 1820, it is one of the oldest breweries in North America.

Whether you are visiting Halifax for business or leisure, Carrington Heights is perfectly situated to provide you access to all that the city has offer.

About Premiere Suites