Désolé, mais nous n'avons pas trouvé des locations avec ces critères.

Trouvé 7 locations à Halifax

5 stars
Evalué par 243 clients

Tarifs des locations

Séjour Mensuel

studio de$100/nuit

1 chambre à coucher de$95/nuit

2 chambre à coucher de$140/nuit

Tous les tarifs sont en CAD

Description du logement

L'vie de cadres vous attend dans le centre-ville historique d'Halifax à Bishop's Landing. Imaginez une résidence avec l'océan à votre porte d'entrée et la ville à votre retour. Bishop's Landing combine un style élégant et classique avec des commodités sur place, y compris des restaurants, un pressing et des boutiques. Cet établissement international primé dispose d'une suite exécutive entièrement meublée, d'une, deux et trois chambres, chacune entièrement équipée avec toutes les commodités modernes de la maison, y compris la blanchisserie en-suite et des balcons privés. Toutes les suites sont climatisées et certaines suites disposent d'une cheminée à gaz. Toutes les chambres sont meublées avec des lits queen size et ils sont drapés avec literie de haute qualité et de lin. Des installations de remise en forme, une piscine extérieure chauffée et un bain à remous vous donneront la possibilité de travailler et de se détendre après une longue journée au bureau. Un stationnement intérieur est disponible. Bishop's Landing illustre la vie luxuriante de la côte est.

  • Aménagements

  • Mobilier de qualité et décoration contemporaine
  • Cuisines entièrement équipées
  • Centres de divertissement avec TV, DVD et stéréo
  • Literie et linge de haute qualité
  • Chambres avec lits Queen Size
  • Service de blanchisserie en chambre
  • Certaines suites avec planchers de bois franc et climatisation
  • Espace de travail dédié
  • Inclut aussi

  • Service de ménage bi-hebdomadaire
  • Internet Câblé et Wi-Fi gratuit
  • Câble digital gratuit
  • Appels locaux gratuits avec messagerie vocale
  • Tarifs mensuels disponibles
  • Piscine extérieure chauffée et bain à remous
  • Stationnement intérieur disponible
  • L'hôtel accepte les animaux de compagnie (certaines restrictions s'appliquent et les frais s'appliquent dans toutes les instances)

Obtenez 1 000 Aéroplan Primes Miles avec des séjours de 30 jours ou plus
Aeroplan Logo

Making a Reservation

Vidéos et tournée

Nous vous invitons de venir faire un tour et de voir pour vous même.

Bishop's Landing 1477, Suite 324

Détails du Quartier

Les nombreux restaurants, cafés, boutiques et l'histoire qui résident dans notre centre-ville animé sont tous à distance de marche de cette propriété idéalement aménagée.

[La Piazza at Bishop's Landing] (http://bishopslanding.com/) est situé sur le front de mer de Halifax avec mai restaurants uniques et boutiques. Vous pouvez prendre de la soupe et un sandwich ou un café au lait à [Bar à expresso de chèvre de sourire] (http://www.smilinggoat.ca/), ou profiter d'une expérience culinaire teppanyaki à [Hamachi Steakhouse] (http: //www.hamachirestaurants .com / lower_water_street /). Bishop's Landing abrite également le seul endroit de détail de la ligne de vêtements pour femmes appartenant et exploités localement [Alexa Pope] (http://alexapope.com/).

Le [Halifax Waterfront Boardwalk] (http://alexapope.com/) est parfait pour se promener. Port de travail, l'une des plus longues promenades du centre-ville, le front de mer d'Halifax est ouvert au public 24 heures sur 24. Dirigez-vous vers le sud (juste en face de l'eau) sur la promenade pour quelques minutes et vous trouverez le [Halifax Seaport Farmer's Market] (http://www.halifaxfarmersmarket.com/), qui a été créé en 1750, et est ouvert du quotidien. Allez un peu plus loin et vous découvrirez l'historique [Pier 21] (https://www.pier21.ca/) - Musée canadien de l'immigration.

Si vous êtes à la recherche d'une cuisine haut de gamme, essayez une authentique cuisine italienne au [Ristorante a Mano] (http://www.ristoranteamano.ca/), avec ses vues sur le front de mer, ou allez prendre un dîner steak classique à [Cut Steakhouse] Http://cutsteakhouse.ca/).

Que vous soyez à la recherche d'un cadeau parfait ou d'une sucrerie pour satisfaire une soif tôt le matin ou tard dans la nuit, consultez le [Choco Café] (http://chocolatesbydesign.3dcartstores.com/Choco-Cafe_ep_44.html) situé à côté de la principale Entrée de nos propriétés Harbour House.

Vous cherchez un théâtre de renommée mondiale? Halifax [Neptune Theatre] (http://www.neptunetheatre.com/default.asp?mn=1.107) est le plus grand théâtre professionnel régional du Canada atlantique. Des productions comme Once et Beauty and The Beast se déroulent de la mi-septembre à la fin de mai et souvent bien en juillet de chaque année.

Pendant votre séjour à Halifax, nous vous recommandons de visiter l'un des nombreux sites historiques comme le [Site historique national de la colline de la Citadelle] (http://www.pc.gc.ca/lhn-nhs/ns/halifax/index.aspx), le Fort 18e siècle avec son emplacement stratégique sur une colline a une vue imprenable sur le port de Halifax, et de nombreuses activités pour toute la famille.

Fondée en 1820, la célèbre [Brasserie Alexander Keith] (http://keiths.ca/#/) est l'une des plus anciennes brasseries en Amérique du Nord. Faites une visite et en apprendre davantage sur le brew, l'histoire et Alexander Keith lui-même.

La [Bibliothèque centrale d'Halifax] (http://halifaxcentrallibrary.ca/) est la plus récente pièce maîtresse de l'architecture du centre-ville de la ville. Le 57,6 millions de dollars, 129,00 pieds carrés installation a remporté de nombreux prix de design et des cafés caractéristiques et un auditorium de 300 places, en plus de la collection standard de livres et de ressources numériques.

Profitez de votre temps à Halifax, et n'hésitez pas à nous demander sur d'autres attractions, événements et entreprises dans la région.

About Premiere Suites

Sorry, but we couldn't find any properties that match your search.

Found 8 properties in Halifax

Property Details

Executive living awaits you in historic downtown Halifax at Bishop’s Landing. Imagine a residence with the ocean at your front door and the city at your back. Bishop's Landing combines elegant and classic styling with onsite convenience's including restaurants, a dry cleaner and boutique shopping. This international award winning property features an executive fully furnished bachelor suite, one, two and three bedroom suites, each fully equipped with all the modern conveniences of home including in-suite laundry and private balconies. All suites are air conditioned and some suites have a gas fireplace. All bedrooms are furnished with queen size beds and they are draped with high quality bedding and linen. Fitness facilities, an outdoor heated pool and hot tub provide you with the opportunity to work out and relax after a long day at the office. Indoor parking is available. Bishop's Landing exemplifies luxurious east coast living.

  • Amenities

  • Quality Furniture and Contemporary Decor
  • Fully Equipped Kitchens
  • Entertainment Centers with TV, DVD and Stereo
  • High Quality Bedding and Linen
  • Bedrooms with Queen Size Beds
  • In-Suite Laundry Facilities
  • Some Suites with Hardwood Floors and Air Conditioning
  • Dedicated Workspace
  • Also Provides

  • Bi-Weekly Housekeeping Service
  • Complimentary Wired and Wi-Fi Internet
  • Free Digital Cable
  • Free Local Calling with Voice Mail
  • Monthly Rates Available
  • Outdoor Heated Pool and Hot Tub
  • Indoor Parking Available
  • Property is Pet Friendly (Certain Restrictions Apply and Fees Applicable in all Instances)

Earn 1,000 Aeroplan Reward Miles for Stays of 30+ Days
Aeroplan Logo

Neighborhood Details

The many restaurants, cafés, boutiques, and history that reside in our vibrant downtown are all within walking distance of this ideally appointed property.

The Piazza at Bishop's Landing is located right on the Halifax Waterfront with may unique restaurants and boutique shops. You can grab soup and a sandwich or a latte at Smiling Goat Organic Espresso Bar, or enjoy a teppanyaki dining experience at Hamachi Steakhouse. Bishop’s Landing is also home to the only retail location of locally owned and operated women’s clothing line Alexa Pope.

The Halifax Waterfront Boardwalk is perfect for strolling. A working port featuring one of the world’s longest downtown boardwalks, the Halifax waterfront is open to the public 24 hours a day. Head south (right as you face the water) on the Boardwalk for a few minutes and you will find the Halifax Seaport Farmer’s Market, which was established in 1750, and is open daily. Wander just a little further and you’ll come upon the historic Pier 21 – Canada’s Museum of Immigration.

If you are looking for upscale dining, try some authentic Italian food at Ristorante a Mano, with its waterfront views, or go for a classic steak dinner at Cut Steakhouse.

Whether you are looking for perfect gift or a sweet treat to satisfy an early morning or late night craving, check out the Choco Café located next to the main entrance of our Harbour House properties.

Looking for world-class theatre? Halifax’s Neptune Theatre is Atlantic Canada’s largest professional regional theatre. Productions like Once and Beauty and The Beast run from mid-September until late May and often well into July each year.

While staying in Halifax, we recommend visiting one of the many historic sites like the Citadel Hill National Historic Site, the 18th century fort with its strategic hilltop location has a commanding view of the Halifax harbour, and numerous activities for the whole family.

Founded in 1820, the famous Alexander Keith’s Brewery is one of the oldest breweries in North America. Take a tour and learn more about the brew, the history and Alexander Keith himself.

The Halifax Central Library is the newest architectural centrepiece of the city’s downtown core. The $57.6 million, 129,00 square foot facility has won numerous design awards and features cafés and a 300-seat auditorium in addition to the standard collection of books and digital resources.

Enjoy your time in Halifax, and please don’t hesitate to ask us about other attractions, events and businesses in the area.

Videos and Tours

We'd like to invite you to drop by, and have a look around.

Bishop's Landing, Suite 226

Bishop's Landing, Suite 324

Bishop's Landing, Suite 339

Bishop's Landing, Suite 210