Désolé, mais nous n'avons pas trouvé des locations avec ces critères.

Trouvé 6 locations à Dartmouth

5 stars
Evalué par 3 clients

Tarifs des locations

Séjour Mensuel

2 chambre à coucher de$140/nuit

Tous les tarifs sont en CAD

Description du logement

Découvrez le mariage de sérénité et de commodité dans les prestigieuses Hills de Portland. Réveillez-vous à une vue panoramique à couper le souffle du lac Morris, à quelques minutes de tout ce dont vous avez besoin; Y compris le transport en commun rapide, les épiceries, les terrains de jeux et les écoles de première classe.

Au coeur d'une subdivision établie juste à côté de la rue Portland à Dartmouth, Morris Lake Vistas offre une évasion glamour de l'agitation de la vie citadine, avec le confort et la commodité d'une navette facile.

  • Aménagements

  • Deux chambres et deux salles de bains + den (den meublé avec lit double Murphy)
  • 1255 pieds carrés
  • Concept ouvert
  • Planchers de bois franc partout
  • Câble digital
  • Téléviseur à écran plat / CD stéréo DVD
  • Cuisine entièrement équipée
  • Espace de travail dédié
  • Internet haute vitesse sans fil gratuit
  • Ligne téléphonique privée avec appels locaux gratuits et messagerie vocale
  • Chambres meublées avec lits queen
  • Pansement dans la chambre principale
  • Lit Murphy dans den
  • Literie de qualité, draps et serviettes
  • Inclut aussi

  • Service de blanchisserie situé dans la suite
  • Grand balcon privé
  • Vue sur le lac depuis le salon et les deux chambres
  • Centre de fitness

Obtenez 1 000 Aéroplan Primes Miles avec des séjours de 30 jours ou plus
Aeroplan Logo

Making a Reservation

Vidéos et tournée

Nous vous invitons de venir faire un tour et de voir pour vous même.

Morris Lake Vista, Suite 306

Détails du Quartier

Si vous pouvez vous éloigner de la vue sur le front de mer à couper le souffle de votre suite Morris Lake Vista, il ya tant à explorer à Portland Hills et les communautés voisines de Dartmouth.

[Le singe en bois] (http://www.thewoodenmonkey.ca/) est un favori local parce que leur menu est tellement divers qu'il y en a pour tous les goûts. Ils n'achètent que des produits frais et cultivés localement et ne travaillent qu'avec des fournisseurs qui s'engagent pour la santé humaine et l'environnement.

Pour deux prises distinctes sur l'expérience pub, nous recommandons [The British Bulldog Gastropub] (http://www.britishbulldoggastropub.ca/), qui, comme son nom l'indique, ajoute une touche gastronomique chef cuisinier à ses éléments de menu comme asperges au curry mac et Fromage ou tarte de viande d'agneau braisé, il a aussi une douzaine de bières et cidres de robinet. [Jamieson's Irish House & Grill] (http://www.jamiesons.ca/Jamiesons/Welcome.html) est un pub beaucoup plus traditionnel avec fait-de-scratch mange, single malts et local, bières indie, hamburgers gastronomiques de la Mois, et sans corkage apporter votre propre vin lundi et mardi.

Trouver un salon de coiffure dans une nouvelle ville peut être intimidant. Les stylistes de [The Hills Bowtique] ont une expérience et une solide réputation. (Http://www.thehills.bowtiquehairandmakeup.com/)

Pour le meilleur des produits locaux, la cuisson à la maison et une bonne dose d'hospitalité maritime, vous avez le choix entre [Harbourview Market] (http://www.harbourviewmarket.com/) le samedi et le dimanche ou le [ Farmer's Market] (http://www.alderneylanding.com/market/) tous les samedis, situé sur le front de mer de Dartmouth adjacent à l'historique Dartmouth Ferry Terminal à Alderney Landing. [Alderney Landing] (http://www.alderneylanding.com/) est un centre culturel communautaire avec un théâtre, une galerie d'art, un marché, une scène en plein air et une place et un espace événementiel.

Si vous êtes à la recherche d'un cadeau unique pour cette personne spéciale qui ne peut être trouvée ailleurs, vous trouverez artisanat, bijoux, vêtements, jouets et articles ménagers par des artisans locaux et des artistes internationaux, consultez [MaryAnn's Gifts] //www.maryannsgifts.ca/).

[Dartmouth Players] (http://www.dartmouthplayers.ns.ca/) est le seul théâtre communautaire à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse. Ils produisent au moins quatre spectacles par an.

Un voyage à l'est n'est pas complet sans un tour ou deux de golf. Le [Brightwood Golf & Country Club] (https://www.brightwood.ns.ca/) offre un design Donald Ross au cœur de Dartmouth; Un parcours de dix-huit trous par 71. Alors que [Lake Loon Golf Centre] (http://www.lakeloon.com/) a été nommé la région de Halifax Municipalité de la meilleure gamme et Mini Golf.

About Premiere Suites

Sorry, but we couldn't find any properties that match your search.

Found 8 properties in Dartmouth

Property Details

Experience the marriage of serenity and convenience in prestigious Portland Hills. Wake up to a breathtaking panoramic waterfront view of Morris Lake, only minutes from everything you’d need; including rapid transit, grocery stores, playgrounds and first-class schools.

In the heart of an established subdivision just off Portland Street in Dartmouth, Morris Lake Vistas offers a glamorous escape from the hustle and bustle of city life, with the comfort and convenience of an easy commute.

  • Amenities

  • Two bedroom & two bath + den (den furnished with double Murphy bed)
  • 1255 square feet
  • Open concept living
  • Hardwood Floors throughout
  • Digital cable
  • Flat Panel TV/CD stereo DVD
  • Fully equipped kitchen
  • Dedicated work space
  • Complimentary wireless high speed internet
  • Private telephone line with free local calling and voice mail
  • Bedrooms furnished with queen sized beds
  • Walk-in closet off master bedroom
  • Murphy bed in den
  • Quality bedding, linens and towels
  • Also Provides

  • Laundry facilities located in suite
  • Large private balcony
  • Lake views from living room and both bedrooms
  • Fitness facility

Earn 1,000 Aeroplan Reward Miles for Stays of 30+ Days
Aeroplan Logo

Making a Reservation

Videos and Tours

We'd like to invite you to drop by, and have a look around.

Morris Lake Vista Suite 306

Neighborhood Details

If you can take yourself away from the breathtaking waterfront view from your Morris Lake Vista suite, there is so much to explore in Portland Hills and neighbouring Dartmouth communities.

The Wooden Monkey is a local favourite because their menu is so diverse there is something for everyone. They buy only fresh, locally-grown produce and only work with suppliers who are committed to human health and the environment.

For two distinct takes on the pub experience, we recommend The British Bulldog Gastropub, which as the name implies adds a trained chef’s gourmet flare to its menu items like curried asparagus mac and cheese or braised lamb sheppard’s pie, it also has a dozen beers and ciders on tap. Jamieson's Irish House & Grill is a much more traditional pub with made-from-scratch eats, single malts and local, indie beers, gourmet burgers of the month, and corkage-free bring your own wine Mondays and Tuesdays.

Finding a hair salon in a new city can be daunting. The stylists at The Hills Bowtique have experience and a solid reputation.

For the very best of locally produced goods, home style baking and a good dose of Maritime hospitality, you have a choice of either Harbourview Market on Saturdays and Sundays, or the Farmer’s Market every Saturday, located on the Dartmouth waterfront adjacent to the historic Dartmouth Ferry Terminal at Alderney Landing. Alderney Landing is a community cultural centre with a theatre, art gallery, marketplace, outdoor stage and plaza and event space.

If you are looking for a unique gift for that special person that can’t be found anywhere else, you’ll find crafts, jewelry, clothing, toys and housewares by local artisans and international artists, check out MaryAnn’s Gifts.

Dartmouth Players is the only community theatre in Dartmouth, Nova Scotia. They produce at least four shows a year.

A trip out east isn’t complete without a round or two of golf. The Brightwood Golf & Country Club offers a Donald Ross design in the heart of Dartmouth; an eighteen hole par 71 course. While Lake Loon Golf Centre has been named the Halifax Regional Municipality’s Best Range and Mini Golf.

About Premiere Suites