Désolé, mais nous n'avons pas trouvé des locations avec ces critères.

Trouvé 6 locations à Dartmouth

4 stars
Evalué par 9 clients

Tarifs des locations

Séjour hebdomadaire

1 chambre à coucher de$119/nuit

3 chambre à coucher de$203/nuit

2 chambre à coucher de$156/nuit

Séjour Mensuel

1 chambre à coucher de$95/nuit

3 chambre à coucher de$130/nuit

2 chambre à coucher de$125/nuit

Tous les tarifs sont en CAD

Description du logement

Situé à Dartmouth, 6 Ranya Lane est un magnifique complexe d'appartements de faible hauteur offrant un, deux et trois chambres entièrement meublées appartements pour vos besoins de séjour prolongé. Le schéma de couleur neutre est accentué par le plancher de bois dur et la garniture blanche, complimenté avec le mobilier confortable mais avec goût. Ces suites exécutives sont spacieuses et lumineuses et comprennent des équipements tels que cinq appareils, la blanchisserie en-suite, un espace de travail dédié, la climatisation, des balcons et un emplacement de stationnement extérieur pour vous assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin pendant que vous êtes loin de la maison. Les cuisines à concept ouvert sont entièrement équipées, ont beaucoup d'espace de rangement et il ya une salle à manger séparée. Que vous soyez ici pour un séjour de courte ou longue durée, Ranya Lane vous offre une atmosphère relaxante et familiale.

  • Aménagements

  • Mobilier de qualité et décoration contemporaine
  • Cuisines entièrement équipées
  • Centres de divertissement avec TV, DVD et stéréo
  • Literie de qualité et linge de maison
  • Chambres spacieuses avec lits Queen Size
  • Service de blanchisserie en chambre
  • Espace de travail dédié
  • Air conditionné
  • Inclut aussi

  • Service de ménage bi-hebdomadaire
  • Internet haute vitesse sans fil gratuit
  • Appels locaux gratuits avec messagerie vocale
  • Câble numérique gratuit
  • Tarifs à la semaine, hebdomadaires et mensuels
  • Stationnement extérieur gratuit

Obtenez 1 000 Aéroplan Primes Miles avec des séjours de 30 jours ou plus
Aeroplan Logo

Making a Reservation

Vidéos et tournée

Nous vous invitons de venir faire un tour et de voir pour vous même.

6 Ranya Lane, Suite 205

Détails du Quartier

Quand vous restez à Ranya Lane 6, vous avez les villes meilleures restaurants et cafés juste à l'extérieur de votre porte; Certains situés directement sur le front de mer avec une vue imprenable.

[Le singe en bois] (http://www.thewoodenmonkey.ca/) est un favori local parce que leur menu est tellement divers qu'il y en a pour tous les goûts. Ils n'achètent que des produits frais et cultivés localement et ne travaillent qu'avec des fournisseurs qui s'engagent pour la santé humaine et l'environnement.

Certains des meilleurs aliments vietnamiens dans la ville peuvent être trouvés à [Pho Hoang Minh] (http://www.phohoangminh.ca/) juste à côté du centre commercial de Dartmouth. Le pho, la traditionnelle soupe de nouilles viande viande viande vietnamienne servie avec du bœuf, est un favori pour les clients.

Lorsque vous êtes d'humeur pour la bière battues de poisson et de frites, ne cherchez pas plus loin que [The Ship Victory Restaurant & Lounge] (http://theshipvictory.ca/); C'est ce qu'ils sont célèbres ainsi que leur décor thème nautique qui se sent comme si vous étiez à bord d'un vieux navire en bois.

Pour le meilleur des produits locaux, la cuisson à la maison et une bonne dose d'hospitalité maritime, vous avez le choix entre [Harbourview Market] (http://www.harbourviewmarket.com/) le samedi et le dimanche ou le [ Farmer's Market] (http://www.alderneylanding.com/market/) tous les samedis, situé sur le front de mer de Dartmouth adjacent à l'historique Dartmouth Ferry Terminal à Alderney Landing. [Alderney Landing] (http://www.alderneylanding.com/) est un centre culturel communautaire avec un théâtre, une galerie d'art, un marché, une scène en plein air et une place et un espace événementiel.

Si vous cherchez un cadeau unique pour cette personne spéciale qui ne peut être trouvée nulle part ailleurs, vous trouverez des objets artisanaux, des bijoux, des vêtements, des jouets et des articles ménagers chez les artisans locaux chez [Kept Gifts and Housewares] (http: // www .pourl'entreprise.ca /). Vous trouverez toutes les chaînes de grandes chaînes comme Walmart, Home Depot et Costco et Canadian Tire, et les détaillants nord-américains populaires au centre commercial [Dartmouth Crossing] (http://www.dartmouthcrossing.com/).

[Dartmouth Players] (http://www.dartmouthplayers.ns.ca/) est le seul théâtre communautaire à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse. Ils produisent au moins quatre spectacles par an.

Un voyage à l'est n'est pas complet sans un tour ou deux de golf. Le [Brightwood Golf & Country Club] (https://www.brightwood.ns.ca/) offre un design Donald Ross au cœur de Dartmouth; Un parcours de dix-huit trous par 71.

About Premiere Suites

Sorry, but we couldn't find any properties that match your search.

Found 8 properties in Dartmouth

Property Details

Located in Dartmouth, 6 Ranya Lane is a beautiful low rise apartment complex offering one, two and three bedroom fully furnished apartments for your extended stay needs. The neutral colour scheme is accented by hardwood flooring and white trim, complimented with comfortable yet tasteful furnishings. These executive suites are spacious and bright and include amenities such as five appliances, in-suite laundry, dedicated work space, air conditioning, balconies and an outdoor parking spot to ensure you have everything you need while you're away from home. Open concept kitchens are fully equipped, have plenty of cupboard space and there is a separate dining area. Whether you are here for a long or short term stay, Ranya Lane provides you with a relaxing home-like feel.

  • Amenities

  • Quality Furniture and Contemporary Decor
  • Fully Equipped Kitchens
  • Entertainment Centers with TV, DVD and Stereo
  • Quality Bedding and Linen
  • Spacious Bedrooms with Queen Size Beds
  • In-Suite Laundry Facilities
  • Dedicated Workspace
  • Air Conditioning
  • Also Provides

  • Bi-Weekly Housekeeping Service
  • Complimentary Wireless High Speed Internet
  • Free Local Calling with Voice Mail
  • Free Digital Cable
  • Nightly, Weekly and Monthly Rates Available
  • Outdoor Parking Complimentary

Earn 1,000 Aeroplan Reward Miles for Stays of 30+ Days
Aeroplan Logo

Making a Reservation

Neighborhood Details

When you stay in 6 Ranya Lane, you have the cities best restaurants and cafés just outside your door; some located right on the waterfront with stunning views.

The Wooden Monkey is a local favourite because their menu is so diverse there is something for everyone. They buy only fresh, locally-grown produce and only work with suppliers who are committed to human health and the environment.

Some of the best Vietnamese food in the city can be found at Pho Hoang Minh right next to the Dartmouth Shopping Centre. Their pho, the traditional meal-in-a-bowl Vietnamese noodle soup served with beef, is a customer favourite.

When you are in the mood for beer battered fish and chips, look no further than The Ship Victory Restaurant & Lounge; it’s what they are famous for as well as their nautical theme décor that feels like you are aboard an old wooden vessel.

For the very best of locally produced goods, home style baking and a good dose of Maritime hospitality, you have a choice of either Harbourview Market on Saturdays and Sundays, or the Farmer’s Market every Saturday, located on the Dartmouth waterfront adjacent to the historic Dartmouth Ferry Terminal at Alderney Landing. Alderney Landing is a community cultural centre with a theatre, art gallery, marketplace, outdoor stage and plaza and event space.

If you are looking for a unique gift for that special person that can’t be found anywhere else, you’ll find crafts, jewelry, clothing, toys and housewares by local artisans at Kept Gifts and Housewares. You’ll find all of the big box chains like Walmart, The Home Depot and Costco and Canadian Tire, and popular North American retailers at Dartmouth Crossing shopping centre.

Dartmouth Players is the only community theatre in Dartmouth, Nova Scotia. They produce at least four shows a year.

A trip out east isn’t complete without a round or two of golf. The Brightwood Golf & Country Club offers a Donald Ross design in the heart of Dartmouth; an eighteen hole par 71 course.

Videos and Tours

We'd like to invite you to drop by, and have a look around.

6 Ranya Lane, Suite 205

About Premiere Suites