Désolé, mais nous n'avons pas trouvé des locations avec ces critères.

Trouvé 3 locations à Bedford

4.5 stars
Evalué par 1 clients

Tarifs des locations

Séjour hebdomadaire

2 chambre à coucher de$195/nuit

Séjour Mensuel

2 chambre à coucher de$125/nuit

Tous les tarifs sont en CAD

Description du logement

Situé sur le front de mer de Bedford surplombant le bassin de Bedford, 50 Waterfront Drive vous offre une incroyable 1200 pieds carrés de vie luxueuse. Vous vous sentirez à la maison dans cet appartement entièrement meublé avec deux chambres décorées avec goût avec style contemporain et complet avec lits queen et literie de qualité. Il ya deux salles de bains, une pièce de trois du salon principal et un bain de quatre pièces de la chambre des maîtres. Cette suite exécutive dispose d'une cuisine entièrement équipée et d'un salon / salle à manger ouvert. Ces suites entièrement meublées disposent d'une terrasse privée avec vue sur l'eau, d'un espace de travail dédié et d'une connexion Internet haut vitesse sans fil. Un stationnement intérieur est disponible. Que votre séjour prolongé vous apporte pour les affaires ou le plaisir, Waterfront Drive vous offre des couchers de soleil spectaculaires et levers de soleil.

  • Aménagements

  • • Mobilier de qualité et style contemporain • Cuisine entièrement équipée • Téléviseur à écran plat, DVD et stéréo • Literie et linge de haute qualité • Chambres avec lits Queen Size • Service de blanchisserie en chambre • Balcon privé avec vue sur l'eau • Espace de travail dédié
  • Inclut aussi

  • • Service de ménage bi-hebdomadaire • Internet haute vitesse sans fil gratuit • Télévision par câble digital gratuite • Appels locaux gratuits avec messagerie vocale • Tarifs tous les jours, hebdomadaire et mensuel • Stationnement intérieur disponible

Obtenez 1 000 Aéroplan Primes Miles avec des séjours de 30 jours ou plus
Aeroplan Logo

Making a Reservation

Vidéos et tournée

Nous vous invitons de venir faire un tour et de voir pour vous même.

50 Waterfront Drive. Suite 101

Détails du Quartier

Il n'y a pas de meilleur endroit pour être à Bedford que sur le front de mer donnant sur le bassin. Situé en bordure de Halifax, cette communauté de banlieue offre un accès facile à la grande bouffe et aux magasins locaux.

Les gourmands, les gourmands, les chefs et les familles se dirigent vers [Pete's Fine Foods] (http://petes.ca/) pour les meilleurs produits locaux, spécialités culinaires et cuisine ethnique.

Vous trouverez une délicieuse nourriture de confort dans une atmosphère familiale à [Resto Urban Dining] (http://www.restourbandining.com/). Pour une authentique cuisine italienne et du vin et faite avec des ingrédients locaux frais, [Il Mercato] (http://www.il-mercato.ca/) est votre meilleur pari. Et, si vous êtes à la recherche d'une soupe gagnante primée votée par les lecteurs de The Coast Halifax Weekly, ne cherchez pas plus loin que [Esquire Restaurant] (http://www.esquirerestaurant.ca/).

Il y a beaucoup de Tim Horton's à trouver autour de la ville mais si vous préférez Nespresso ou Keurig cafés et thés, nous suggérons d'aller à [The Coffee Pro] (http://www.thecoffeepro.ca/).

Dirigez-vous vers le [chalet suisse] (https://www.swisschalet.com/store/bedford/bedford-highway) pour la bonne nourriture que vous connaissez et aimez; Un favori canadien.

[Finbar's Irish Pub] (http://finsbar.ca/) et le [Riverside Pub] (http://www.riversidepub.ca/) sont également quelques lieux très populaires que les habitants fréquentent pour la bière froide, de la musique live, Et des soirées quizz hebdomadaires.

Vous pouvez trouver la plupart des grands détaillants dans l'un des domaines deux centres commerciaux principaux, [Bedford Place Mall] (http://www.bedfordplacemall.com/) et [Sunnyside Mall] (http://www.sunnysidemall.ca) /), Mais si vous êtes à la recherche d'un artisanat de poterie, cartes, boiseries, articles ménagers, photographie, par l'artisan local, [Made in the Maritimes] (http://www.madeinthemaritimes.com/) est un indispensable.

Si vous cherchez un endroit pour rajeunir votre corps, calmez votre esprit ou faites-vous plaisir, dirigez-vous vers [Cascades Day Spa] (http://cascades-spa.com/) ou [Vibe Salon Medi-Spa] //www.vibesalonspa.com/).

About Premiere Suites

Sorry, but we couldn't find any properties that match your search.

Found 3 properties in Bedford

Property Details

Located on the Bedford waterfront overlooking the Bedford Basin, 50 Waterfront Drive offers you an incredible 1,200 square feet of luxurious living. You’ll feel at home in this fully furnished apartment with two bedrooms tastefully decorated with contemporary styling and complete with queen size beds and quality bedding. There are two bathrooms, a three piece off the main living area and a four piece bath off the master bedroom. This executive suite features fully equipped spacious kitchens, and an open plan living and dining area. These fully furnished suites offer a private terrace with a view of the water, a dedicated workspace with wireless high speed internet, and an in-suite laundry facility. Indoor parking is available. Whether your extended stay brings you for business or pleasure, Waterfront Drive provides you with spectacular sunsets and sunrises.

  • Amenities

  • •Quality Furniture and Contemporary Styling •Fully Equipped Kitchens •Flat Screen TV, DVD and Stereo •High Quality Bedding and Linen •Bedrooms with Queen Size Beds •In-Suite Laundry Facilities •Private Balcony with View of the Water •Dedicated Workspace
  • Also Provides

  • •Bi-Weekly Housekeeping Service •Complimentary Wireless High Speed Internet •Free Digital Cable TV •Free Local Calling with Voice Mail •Nightly, Weekly and Monthly Rates Available •Indoor Parking Available

Earn 1,000 Aeroplan Reward Miles for Stays of 30+ Days
Aeroplan Logo

Neighborhood Details

There is no better place to be in Bedford than on the waterfront overlooking the Basin. Located right on the fringe of Halifax, this suburban community offers easy access to great food and local shops.

Foodies, gourmands, chefs and families head to Pete’s Fine Foods for the best in local produce, specialty food items and ethnic cuisine.

You’ll find delicious comfort food in a family-friendly atmosphere at Resto Urban Dining. For authentic Italian food and wine and made with fresh, local ingredients, Il Mercato is your best bet. And, if you are looking for award winning chowder as voted by the readers of The Coast Halifax Weekly, look no further than Esquire Restaurant.

There are plenty of Tim Horton’s to be found around town but if you prefer Nespresso or Keurig coffees and teas, we suggest heading to The Coffee Pro.

Head to the local Swiss Chalet for good food you know and love; a Canadian favourite.

Finbar's Irish Pub and the Riverside Pub are also couple of very popular venues that locals frequent for cold beer, live music, and weekly quiz nights.

You can find most of the major retailers at one of the areas two main shopping centres, Bedford Place Mall and Sunnyside Mall, but if you are looking for one-of-a-kind handcrafted pottery, cards, woodworks, houseware, photography, by local artisan, Made in the Maritimes is a must.

If you are looking for a place to rejuvenate your body, quiet your mind or indulge your senses, head to Cascades Day Spa or Vibe Salon Medi-Spa.