nos clients


Réinstallation des employés

Éliminez les inconnues de déménager et revenez à une routine familière.

Afin de rester compétitives dans notre économie fondée de services, les entreprises poursuivent agressivement du talent dans les villes dans lesquels ils résident. Que ce soit pour des projets spéciaux ou pour développer de nouvelles activités, de plus en plus, il faut demander aux gens de déplacer leurs familles et de déménager afin qu'ils puissent faire progresser leur carrière.

S'installer ailleurs peut être stressant, si cela vous déplace loin de votre routine normale. Ceci nécessite généralement un séjour temporaire dans une ville étrangère. Il peut y avoir beaucoup d'inconnues et il est possible que vous ayez besoin d'un peu de temps pour scruter à ce que vous voulez de votre nouvelle maison.

Avec Premiere Suites, nous pouvons vous fournir un séjour chaleureux, familier et temporaire. Nos propriétés sont spacieuses, élégamment meublées et soigneusement sélectionnées parmi des développements résidentiels aux normes quatre étoiles dans les quartiers dynamiques et sympathiques, professionnellement décorée et entièrement équipée avec tout ce dont vous aurez besoin pour le quotidien.

Nos experts peuvent répondre à vos questions et vous aider à trouver une maison où vous pouvez vous sentir comme chez soi.

Couple on Couch Popcorn.jpg

Our Guests


Eliminate the unknowns of relocating and get back to a familiar routine.

In order to remain competitive in our service based economy, companies are aggressively pursuing talent wherever they might reside. Whether for special projects or to develop new business, more and more, this requires people to uproot their families and relocate in order to advance their career.

Relocation can be stressful, if it takes you away from your normal routine. It generally requires temporary residency in a foreign city. There can be a lot of unknowns, a lot to think about until you establish your new home.

At Premiere Suites, we can help provide you with a temporary residence that feels warm and familiar. Our properties are spacious, elegantly furnished and carefully selected from four-star residential developments in vibrant and friendly neighborhoods, professionally decorated and fully equipped with housewares and facilities.

Our experts can answer your questions and help you find a home that feels right.

Couple on Couch Popcorn.jpg