Professionnels de logement corporatif

Plusieurs professionnels dans l’industrie du logement corporatif, comme Premiere Suites, obtiennent des titres professionnels et accréditations qui mettent en valeur leur expérience, ainsi que leurs connaissances, et fonctionnent comme entités commerciales. Ils ne fonctionnent pas sur la plateforme de prêt entre particuliers qui entraîne actuellement des difficultés pour les questions des législateurs concernant les résidents permanents. Les prestataires de logement corporatif connaissent et paient des taxes sur l’hébergement et autres obligations financières, au besoin. En plus de se conformer aux codes fiscaux appropriés, les prestataires de logement corporatif se conforment aux règlements de zonage en matière de propriété, les codes de santé et de sécurité, les restrictions de location d’appartement pour séjour minimum et autres règlements locaux en ce qui a trait aux séjours à court terme.

Généralement, les unités de location sont louées à un fournisseur de logement corporatif qui comble les unités vacantes, selon le besoin. La grande majorité des unités sont louées par le prestataire et ensuite relouées au client, comparativement à des contrats de location individuels à une grande variété de clients. Habituellement, les unités de logement corporatif sont louées directement du propriétaire, bien qu’il s’avère parfois que les prestataires louent l’un de l’autre.

Lors d’une location de logement corporatif, les fréquents changements de clients s’avèrent relativement rares. Comme le prouve la norme du secteur, une durée de séjour minimum est 30 jours et une durée de séjour moyenne est 68 jours. Les clients sont parfois des individus qui participent à une conférence ou une formation, mais sont plus susceptibles d’être une famille tout récemment transférée ou envisageant un déménagement d’un autre lieu de travail. La réinstallation des employés et le déplacement pour des projets spéciaux constituent 55 % des locations de logement corporatif au Canada.

Grâce à une direction expérimentée, un contact cohérant est garanti pour les voisins. Les normes de service pour les gérants professionnels minimisent le risque d’une nuisance créée par un occupant des lieux. Non seulement sont-ils responsables du comportement du client envers les voisins, mais les gérants professionnels sont aussi responsables du comportement du client envers les organisations professionnelles chargées d’établir les normes et attentes de l’industrie.

Travel Easier on Business Trips

Many corporate housing industry professionals like Premiere Suites have industry designations and credentials highlighting their experience and knowledge, and operate as business entities. They do not function on the peer-to-peer platform that is currently causing challenges for legislator’s issues for permanent residents. Corporate housing providers are familiar with and pay hotel occupancy tax and other financial obligations, as required. In addition to abiding by appropriate tax codes, corporate housing providers comply with property zoning laws, health and safety codes, apartment community lease restrictions on minimum stay and other local regulations as they relate to short-term stays.

The model generally functions such that rental units are leased to a corporate housing provider who then fills them as needed. The vast majority of units are leased by the provider and then re-rented to the client, as opposed to individual leases with many different clients. Corporate housing units are usually leased directly from the building owner, though on occasion providers also lease from one another.

Frequent changes in guests are unusual in a corporate housing situation, as evidenced by an industry standard of a minimum 30-day stay and an average stay of 68 days. Clients may sometimes be individuals visiting for a conference or training but are more likely to be an employee and his or her family recently transferred or considering a move from another employer location. Employee relocations and project assignments make up 55% of corporate housing rentals in Canada.

Experienced management ensures consistent contact for property neighbors. The standards for service for professional managers minimize the risk that an occupant will create a disturbance because, in addition to being accountable for client behavior to property neighbors, the professional manager is accountable for client behavior to the professional organizations that set industry norms and expectations.