nos clients


Nos clients d'entreprise

Nous nous concentrons sur aider à vous sentir plus à l'aise, plus détendu et finalement plus à la maison jusqu'à ce que vous rentrez chez vous.

ENCANA

J'aimerais remercier tout le personnel pour mon séjour agréable avec Premiere Suites. Ce fut un endroit confortable pour que je puisse me sentir comme chez moi. Je recommande fortement à tous ceux qui cherchent un appartement meublé, net et confortable, de contacter Premiere Executive Suites. Je tiens surtout à remercier le service de ménage qui a gardé mon appartement propre. C'était vraiment un plaisir de rentrer chez moi après le travail et savoir que le ménage était déjà fait.

Je veux remercier le service à la clientèle d'avoir tellement bien répondu à mes inquiétudes d'entretiens. Il était là rapidement pour faire certain que le problème avait été réglé. Merci encore, à vous et vos agents (ceux dans le bureau aussi). - Bill, EnCana Corporation

ROYAL BANK

L'appartement que j'ai loué m'a grandement impressionné - il avait tout ce dont que j'avais besoin. Je recommande Premiere Suites Executive à tous ceux qui doivent louer un hébergement de séjours prolongés pour une courte durée. - Bruce MacKenzie, Sr. Vice President, Royal Bank

WINNERS

Merci encore une fois pour votre attention. Je jure que c'est pourquoi je reviens toujours à Premiere Executive Suites ... le service !!! Je suis ravi de l'hébergement, car il sera bien adapté à tous nos gestionnaires. J'ai hâte de rentrer dans la suite et la ville. Merci encore une fois pour le service fantastique. Je recommander souvent Premiere à ceux qui voyagent. Je ne peux pas en dire assez sur l'hébergement et l'efficacité. Ça rend nos séjours hors de notre maison, sentir comme chez soi !!- Crista Schnare, Winners TJX Canada

DESTINATION SERVICES INC.

Je prenais juste un moment pour réfléchir sur les derniers jours de travailler avec vous lors d'une location d'un de vos hébergements. Je pensais que, au lieu de simplement y penser, pourquoi ne pas vous envoyer un courriel pour que vous sachiez comment j'ai apprécié votre façon professionnelle et la volonté de travailler avec pour y arriver à un accord satisfaisant pour tous. Il a été un vrai plaisir de travailler avec vous. Chaque fois que je vous ai appelés, vous étiez toujours aussi agréable et accessible. Cette expérience a été très rafraîchissant pour moi.- Karen Doucet, Senior Manager, Destination Services, Dada Destination Services Inc.

HEALTHCARE

Je voulais prendre un moment pour vous remercier pour mes merveilleux logements à Moncton le mercredi 19 septembre dernier. Mon appartement à la Bogart Suites (n ° 6) était tout simplement excellent. Lorsque vous m'avez dit que c'était une belle suite, vous n'aviez pas exagéré. Il était tout simplement merveilleux. Il y avait tout ce qu'il fallait, et plus; et il était si grand! Je pense qu'il était plus grand que ma première maison. L'emplacement est excellent et je me sentais très sauf et à l'aise dans mon appartement spacieux. Le prix était excellent aussi. Je suis assez sûr que ce fut le dernier logement disponible à Moncton ce soir et je suis très heureux de l'avoir obtenu. Merci beaucoup.

Je recommande votre entreprise à tous mes collègues de GE Healthcare. Nous voyageons partout au Canada avec notre entreprise, donc je suis sûr que Premiere Suites sera utile. - Edna Sears MRT(R), Surgical Products Specialist, GE Healthcare Canada Technologies

EMERA

Je recommanderais Premiere Executive Suites à n'importe quelle entreprise qui veut un hébergement haut de gamme avec une grande sélection. Ils travaillent très fort à vous offrir d'excellent service à leurs clients. -Director, Recruitment and Development, Emera

SCHLUMBERGER

Je tiens à exprimer ma gratitude sincère avec le service qu'a offert votre compagnie à moi et à ma famille, qui est dans certains cas, est allé au-delà de l'appel du devoir. Je recommande fortement à tout visiteur de la ville d'utiliser votre entreprise. - Sr Applications Engineer, Schlumberger

XWAVE

Vous avez travaillé au-delà de mes attentes avec mes horaires et les changements. Ce fut un plaisir de travailler avec Premiere Executive Suites. - IT Specialist, xwave

RIGHT TO LEFT STUDIOS

Tout récemment j'ai eu un séjour merveilleux avec Premiere Executive Suites en fin septembre. Ma suite était un grand espace avec une atmosphère paisible, confortable et dans un quartier super avec de la végétation, des pelouses, et surtout calme - à la différence du bruit et des fêtes que vous trouverez dans les hôtels à proximité du centre-ville. Les services aux clients se sont assurés que j'avais tout ce dont j'avais besoin à ce moment-là. Et, Premiere Executive Suites offre un prix plus raisonnable que les hôtels dans la région.

Premiere Executive Suites propose des résidences temporaires entièrement meublées situées dans des endroits clés à travers le Canada. Cela vous donne accès à toutes les commodités et les meilleures offres du pays. Vous pouvez visiter leurs guides de la ville pour trouver ce dont vous avez besoin dans votre ville de destination.

Premiere a vraiment pris soin de moi et a fait en sorte que le service à la clientèle est aussi chaleureux que la maison. Je les recommande à tous ceux qui planifient un séjour prolongé. - Olef Yefymov, CEO, Right to Left Studios

PROCESS SUPPORT SERVICES INC.

Je voyage souvent à Calgary depuis 1998 et j'ai commencé par rester dans les hôtels haut de gamme les plus populaires du centre-ville. Ensuit, je fus présenté à Premiere Executive Suites. Les appartements sont soit confortables ou luxueux, une à deux chambres à coucher avec toutes les commodités, à un bon prix pour les séjours de courte durée, une pratique aisée pour ramasser et déposer les clés et un personnel superbement accueillant même avec des changements à dernière minute. Pourquoi voudriez-vous maintenant rester dans une seule chambre d'hôtel avec tout le bruit et l'agitation quand vous pourriez avoir votre propre appartement calme meublé pour à peu près le même prix? Je reste maintenant avec des suites de Premiere Executive depuis plus de 12 ans maintenant, et jamais je me contenterai de moins. - Denis Rea, président, Process Support Services Inc.

Our Guests


Our Corporate Clients

We are focused on helping you feel more comfortable, more relaxed and ultimately more at home until you get back home.

ENCANA

I want to thank you and your staff for my enjoyable stay at the Premiere Executive Suites. It was my home away from home and comfortable. I will highly recommend to anyone, who may be looking for an apartment that is furnished, clean and comfortable, to contact, you at the Premiere Executive Suites. I especially want to thank the housekeeping service staff for keeping my apartment clean it was truly a pleasure to come home after work and know that all the housekeeping was taken care of.

I want to thank guest services for taking care of some of my maintenance concerns. He was there within a moment's notice to make sure my concern was resolved. Thank you again, to you and your staff (those in the office also). - Bill, EnCana Corporation

ROYAL BANK

I was impressed with the apartment I rented - it had everything. I recommend Premiere Executive Suites to anyone requiring shorter long-term accommodation. - Bruce MacKenzie, Sr. Vice President, Royal Bank

WINNERS

Thank you once again for your prompt attention. I swear this is why I keep coming back to Premiere Executive Suites...the service!!! I am delighted with the accommodations, as it will be well suited to all our managers. I’m looking forward to the suite and the city. Thank you once again for the fantastic service. I continue to recommend Premiere all the time to anyone travelling. I can't say enough about the accommodations and efficiency. Makes our stays away from home, feel like home!! - Crista Schnare, Winners TJX Canada

DESTINATION SERVICES INC.

I was just taking a moment to reflect on the past few days of working with you on securing one of your rental properties. I thought that, instead of just thinking about it, why not email you to let you know how much I have appreciated your professional manner and willingness to work with me on coming to an agreement satisfactory to all. It has been a true pleasure to work with you. Every time I called you, you were always so pleasant and approachable. This experience has been very refreshing for me. - Karen Doucet, Senior Manager, Destination Services, Dada Destination Services Inc.

HEALTHCARE

I wanted to take a moment to thank you for my wonderful accommodations in Moncton last Wednesday September 19th. My apartment at the Bogart Suites (#6) was simply excellent. When you told me that it was a nice suite, you were not exaggerating. It was just wonderful. It had everything I needed, and more; and it was so big! I think it was bigger than my first house. The location was excellent and I felt very safe and at home in my spacious apartment. The price was excellent as well. I am pretty sure that it was the last available accommodation in Moncton that night and I was thrilled to get it. Thank you so much.

I am recommending your company to all of my colleagues at GE Healthcare. We travel all over Canada with our business, so I am sure that Premiere Suites will come in handy. - Edna Sears MRT(R), Surgical Products Specialist, GE Healthcare Canada Technologies

EMERA

I would recommend Premiere Executive Suites to any company that wants top-notch accommodations and great selection. They work very hard at providing excellent customer service to their clients. -Director, Recruitment and Development, Emera

SCHLUMBERGER

I'd like to express my sincere appreciation with the service your company provided to me and my family that, in some instances, went beyond the call of duty. I highly recommend any visitor in the city to use your company. - Sr Applications Engineer, Schlumberger

XWAVE

You accommodated my schedules and changes beyond my expectations. It was a pleasure dealing with Premiere Executive Suites. - IT Specialist, xwave

RIGHT TO LEFT STUDIOS

I recently had an amazing stay with Premiere Executive Suites in late September. My suite was large space with a peaceful and comfortable atmosphere and in a great neighbourhood with vegetation and lawns, and most importantly quiet – unlike the noise and parties you find in hotels near the city centre. Guest services were ensured I had everything I need at all times. And, Premiere Executive Suites is also more reasonably priced than hotels in the area.

Premiere Executive Suites offers fully furnished temporary residences located in key places across Canada. This gives you access to all the conveniences and best offerings in the country. You can visit their city guides to find what you need in your destination city.

Premiere really took care of me and made sure their guest service matched the warmth of the house. I recommend them to anyone planning an extended stay. - Olef Yefymov, CEO, Right to Left Studios

PROCESS SUPPORT SERVICES INC.

I have been travelling frequently to Calgary since 1998 and started off by staying in the more popular upscale downtown hotels. Then I was introduced to Premiere Executive Suites. The apartments are comfortable to luxurious, one to two bedroom with all of the amenities, well priced for short term stays, convenient key pick up and drop off and superbly accommodating staff even with last minute changes. Why would you ever want to stay in a single hotel room with all of the noise and bustle when you could have your own quiet furnished apartment for about the same cost? I have been with Premiere Executive suites for over 12 years now and would never settle for anything less. - Denis Rea, President, Process Support Services Inc.