nos clients


Guides de ville

Prenez le temps d'explorer les villes et les quartiers les plus diversifiés du Canada. Le guide Savoir Cité de Premiere Suites peut vous aider à trouver tout ce dont vous avez besoin pour rendre votre séjour agréable et mémorable. Vivez l'expérience du théâtre, les attractions de classe mondiale, et les meilleurs endroits pour dîner, ou planifiez une journée de détente au spa, ou une partie de golf pendant votre temps libre. Tout ce que vous avez besoin de « savoir » au sujet de votre nouvelle ville est à vos doigts en un seul clic.

Toronto

Toronto offre tout ce que vous pouvez imaginer et tout de ce que vous vous attendez d'une métropole moderne et plus. Ses habitants et les quartiers sont aussi divers que les nombreuses choses à voir et à faire. Profitez des événements spéciaux, découvrez les musées de la ville, visitez le quartier célèbre des divertissements de Toronto, ou un magasin dans un passage souterrain du centre-ville. Savoir Toronto>>>

Vancouver

Une des villes les plus remarquables que vous n’aurez jamais visitées, où chaque désir urbain est satisfait et le contact avec la nature est toujours à quelques pas de distance. Que vous faites des commissions, de la détente dans un parc ou à vélo autour de la digue, il y a toujours quelque chose à faire quand vous êtes à Vancouver. Savoir Vancouver>>>

Edmonton

Les rues historiques sont bordées de musiciens ambulants, des vendeurs et des spectacles. Offrant un calendrier d'événements et festivals, Savoir-Edmonton est la passerelle vers de nombreuses attractions qui se déroulent dans la province d'Alberta. Que ce soit une comédie musicale hip-hop, ou clowns surréalistes d'horreur, Edmonton est une ville animée avec beaucoup d'activités à faire. Savoir Edmonton>>>

Calgary

L'esprit des Westerns est présent à Calgary, où le chapeau de cow-boy est tout aussi à la mode sur le ranch comme il est dans la salle de réunion. Mais rassurez-vous, vous n'avez pas besoin d'un grand chapeau ou d'éperons pour vous adapter ici. Un grand cœur et l'appétit pour un bon steak feront très bien. Venez voir les meilleurs endroits pour les réunions et conventions, les voyages en famille, les sports, la culture et les événements majeurs. Savoir Calgary>>>

Mississauga

Né de la fusion de dix petites communautés, la synergie de ces communautés a produit cette communauté dynamique riveraine. Il y a tellement de choses à faire et à voir, ce n'est qu'une question de choisir entre les galeries, les musées et une grande sélection de restaurants gastronomiques. Mississauga a quelque chose pour tous. Savoir Mississauga>>>

Ottawa

La capitale du pays est un endroit où les citoyens se sentent confortables, où la nature est toujours à leurs portées, loin, et tous sont invités à célébrer les valeurs qui font du Canada un grand et merveilleux pays. Planifiez la meilleure façon de voir toutes les attractions qu'offre la ville. C'est tout un monde magnifique qui vous attend dans la belle Ottawa. Savoir Ottawa>>>

Montréal

Les jours et les nuits semblent remplis à Montréal. Les heures de fermeture tard peuvent influencer ceci. Mais ceci reflète tout simplement l'insistance des gens de la ville qui cherchent à vivre au maximum. Il y a toujours quelque chose d'excitant d'aller faire tout les mois de l'année. Consultez notre E-binder pour de l'information important. Savoir Montreal>>>

Moncton

Le divertissement, la culture et l'économie font en sorte que Moncton est vraiment une ville en croissance. Assister à des concerts, être ému par le ballet et vivre l'expérience des meilleurs magasins de détail au Canada atlantique. Les attractions, sortir pour souper, la musique et le patrimoine s'infiltrent dans les rues et enrichissent votre cœur. Savoir Moncton>>>

Halifax

Vous ne resterez pas un étranger pour longtemps à Halifax. Peu importe où vous allez, les sourires chaleureux et l'hospitalité vous accueillent comme un ami de longue date. Apprenez à utiliser les transports publics pour assister à des événements, visitez des parcs et les jardins de la ville, ou trouvez les meilleurs endroits pour dîner. Savoir Halifax>>>

St. John's

La ville est riche en histoire, plein de culture, et rayonne avec la beauté naturelle. Cherchez vigoureusement des personnes, des aventures et des lieux intéressants. Autour de chaque virage, vous trouverez un morceau des cieux à St-John's. Savoir St. John's>>>

Fredericton

Niché le long de la rivière St-John, Fredericton Nouveau-Brunswick est la capitale riveraine du Canada atlantique; une ville qui a une petite sensation chaleureuse et conviviale à ville, mais offre aux visiteurs la variété de choix et de goûts d'une ville cosmopolite. Savoir Fredericton>>>

Winnipeg

Découvrez ce qu'il faut faire à Winnipeg - des attractions touristiques et des activités les plus amusantes à faire. Ce site vous aidera à planifier où manger, quoi voir et que faire dans votre temps libre. Savoir Winnipeg>>>

Saskatoon

Que vous soyez un résident ou un visiteur, vous allez vite comprendre pourquoi Saskatoon et Regina a acquis une réputation comme un endroit idéal pour soit vivre ou visiter. Savoir Saskatoon>>>

Oakville

Oakville est une banlieue qui se trouve sur les rives du lac Ontario dans la région de Halton. Situé dans la région du Grand Toronto (communément appelé GTA), Oakville a une grande réputation comme étant une communauté dynamique et impressionnante. En savoir plus Savoir Oakville>>>

Kitchener

Cette ville est surtout connue pour ses célébrations annuelles d'Oktoberfest; en fait, le festival Oktoberfest ici est reconnu dans le monde entier. Kitchener (et environs) a de nombreuses brasseries et magasin de vin. Vous êtes encouragé de savourez les mets locaux en visitant une brasserie. Pour en savoir plus Savoir Kitchener>>>

Burlington

Bien qu'il y ait beaucoup d'industrie dans la région, Burlington est bien reconnue comme une ville ayant quatre saisons avec ses beaux parcs, être au bord du lac pittoresque, les jardins botaniques royaux et sa proximité de l'escarpement du Niagara. Explorez plus à Savoir Burlington>>>

Our Guests


City Guides

Take time to explore some of Canada's most diverse cities and neighbourhoods. Premiere Suites' Know City Guides can help you find everything you need to make your extended stay memorable and enjoyable. Experience live theatre, world class attractions, and the finest places to dine, or consider a relaxing day at the spa, or a round of golf during your down time. Everything you need to "know" about your destination city is only a click away.

Toronto

Toronto offers everything you can imagine and more from a modern metropolis. Its people and neighbourhoods are as diverse as the numerous things to see and do. Enjoy special events, explore city museums, visit Toronto’s famous entertainment district, or shop in downtown's underground walkway. Know Toronto>>>

Vancouver

One of the most remarkable cities you will ever visit, where your every urban desire is satisfied and contact with nature is never more than a few steps away. Whether you're shopping, relaxing in a park or bike riding around the seawall there is always something to do in while in Vancouver. Know Vancouver>>>

Edmonton

The historic streets are lined with buskers, vendors and show posters. Offering a calendar of major events and festivals Know-Edmonton is the gateway to the many attractions in the Alberta region. Whether it's a hip-hop musical comedy, or surreal clowns of horror, Edmonton is a lively city with much to do. Know Edmonton>>>

Calgary

The spirit of the Old West lives on in Calgary, where the cowboy hat is just as fashionable on the ranch as it is in the boardroom. But rest assured, you do not need a big hat or spurs to fit in here. A big heart and a soft spot for a great steak will do fine. Learn where to go for meetings and conventions, leisure travel, sports, culture and major events. Know Calgary>>>

Mississauga

Born out of the amalgamation of ten small communities, the synergy of these communities has produced this dynamic waterfront community. There's so much to do and see, it's just a matter of choosing between galleries, museums and a great selection of fine dining restaurants. Mississauga has something for everyone. Know Mississauga>>>

Ottawa

The nation's capital city is a place where everyday citizens can feel at home, where nature is never far away, and all are invited to celebrate the values that make Canada great. Plan out the best way to see all the attractions that the city has to offer, a whole world awaits you in beautiful Ottawa. Know Ottawa>>>

Montreal

Days and nights seem longer somehow in Montreal. The late closing times may have something to do with it. But those just reflect the city's insistence that every minute be lived to the fullest. There is always something exciting going every month of the year. Check our E-binder for valuable information. Know Montreal>>>

Moncton

Recreationally, culturally and economically, Moncton is truly a city on the rise. Take in concerts, be moved by the ballet and experience the best retail shopping in Atlantic Canada. Attractions, dining, music and heritage seep onto the streets and enrich your heart. Know Moncton>>>

Halifax

You will not stay a stranger for long in Halifax. Everywhere you go, warm smiles and gracious hospitality welcome you like old friends. Learn how to use public transit to attend events, visit City parks and Gardens, or find the best places to dine. Know Halifax>>>

St. John's

Rich with history, rife with culture, and sprawling with natural beauty. Go vigorously in search of people, adventures, and places to experience. Around every bend you will find a piece of heaven in St John's. Know St. John's>>>

Fredericton

Nestled alongside the St. John River in Fredericton, New Brunswick is Atlantic Canada's Riverfront Capital, a city that has a friendly and warm small town feel but offers visitors with the choices and diverse tastes of a cosmopolitan city. Know Fredericton>>>

Winnipeg

Discover what to do in Winnipeg - from the top tourist attractions and activities to the most fun things to do. This website will help you plan where to eat, and what see and do on your down time. Know Winnipeg>>>

Saskatoon

Whether a resident or visitor; you'll quickly understand why Saskatoon and Regina has gained a reputation as a great place to both live and visit. Know Saskatoon>>>

Oakville

Oakville is a suburban community that lies on the shores of Lake Ontario in Halton Region. Located within the Greater Toronto Area (GTA), Oakville has a great reputation as being a vibrant and impressive community. Learn more at Know Oakville>>>

Kitchener

This city is best known for its annual Oktoberfest celebrations; in fact the Oktoberfest festival here is recognized worldwide. Kitchener (and surrounding area) has many breweries and wineries and perhaps you can get a better taste for local fare by touring a brewing facility. Find out more at Know Kitchener>>>

Burlington

Although there is a lot of industry in this area Burlington is well-recognized as a four-season city with its beautiful parks, scenic lakeshore, the Royal Botanical Gardens and its proximity to the Niagara Escarpment. Explore more at Know Burlington>>>

North York

Located just minutes north of downtown Toronto, North York is a vibrant community that combines a suburban pace of life with the easy accessibility of the urban core. Read more at Know North York >>>