Notre Compagnie


Politique de confidentialité

Premiere Suites s'engage à respecter la vie privée des personnes qui visitent notre site Web. Vos informations personnelles ne sont pas divulguées à d'autres personnes de tierce sans votre autorisation préalable, telle qu'expliquée dans cette politique de confidentialité. Cette page résume la politique et les pratiques du site web de Premiere Suites.

  • Premiere Suites ne recueille pas automatiquement vos renseignements personnels comme votre nom, votre numéro de téléphone, adresse courriel ou l'adresse de votre domicile lors de votre visite sur le site web. Cette information est uniquement si vous nous les fournissez volontairement, habituellement en communiquant avec nous par courriel, ou par la fonction de recherche sur le site.
  • Toutes les informations personnelles que vous fournissez sont protégées en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Cela signifie que, au point de collecte, vous serez informé que vos renseignements personnels sont recueillis, l'objectif pour lequel elle est recueillie et dont vous avez un droit d'accès à l'information. Premiere Suites peut décider de modifier cette politique de confidentialité de temps à autre. Quand nous le faisons, nous afficherons ces modifications sur cette page afin que vous soyez toujours au courant des informations que nous recueillons, comment nous les utilisons, et dans quelles circonstances nous les divulguons.
  • Premiere Suites n'utilise aucun type de témoins (« cookies »). Aucune information personnelle n'est collectée ou gardée sur vous ou votre visite sur le site web.
  • Les questions ou commentaires concernant cette politique ou l'administration de la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le site Web de Premiere Suites peuvent être adressées à info@premieresuites.com. Si vous n'êtes pas satisfait que nous n'ayons pas suffisamment respecté votre vie privée, vous pouvez communiquer avec le Commissariat à la vie privée par téléphone au 1-800-267-0441 ou via Internet à l'adresse www.privcom.gc.ca.

Our Company


Privacy Policy

Premiere Suites is committed to respecting the personal privacy of individuals who visit our Web site. Individually identifiable information about you is not willfully disclosed to any third party without first receiving your permission, as explained in this privacy policy. This page summarizes the privacy policy and practices of the Premiere Suites Web site.

  • Premiere Suites does not automatically gather any personal information from you, such as your name, phone number, e-mail or street address during your visit to its Web site. This information is only obtained if you supply it voluntarily, usually through contacting us via e-mail, or through the search function in the site.
  • All personal information you do provide is protected under the federal Privacy Act. This means that, at the point of collection, you will be informed that your personal information is being collected, the purpose for which it is being collected and that you have a right of access to the information. Premiere Suites may decide to change this Privacy Policy from time to time. When we do, we will post those changes on this page so that you are always aware of the information we collect, how we use it, and under what circumstances we disclose it. -We and our partners use various technologies to collect and store information when you visit ou site, and this may include using cookies or similar technologies.

-Privacy Act in Premiere Suites' website may be directed to info@premieresuites.com. If you are not satisfied that we have adequately respected your privacy, you may wish to contact the Office of the Privacy Commissioner by calling 1-800-267-0441 or via the Internet at www.privcom.gc.ca.