Notre Compagnie


Opportunités de développement

Nous sommes plus accommodants, adaptables et dynamiques que nos compétiteurs.

Les résidences de luxe temporaire pour la réinstallation d'employés, les réclamations d'assurance habitation, les voyages d'affaires, et des séjours prolongés sont toutes des possibilités pour nous. Nous ne gérons pas des hôtels, nous ne construisons pas des bâtiments. Nous gérons plus de 1 500 logements dans plus de 38 emplacements exquis à travers le pays. Cela nous rend plus accommodants, adaptables et dynamiques que nos compétiteurs.

Les gens sont au cœur de notre métier. Nous voulons que chaque client ait une bonne expérience quand ils réservent un séjour prolongé avec Premiere Suites. Donc, nos logements sont généralement situés dans des zones résidentielles haut de gamme près de divertissement, magasinage, le transport et à proximité des principaux quartiers d'affaires.

Les suites sont spacieuses, confortables et meublées à un niveau quatre étoiles qui fournissent toutes les commodités et le confort de la maison. En vous donnant accès à un agent sur appel 24 heures sur 24 n'importe quelle journée, et le service de ménage à chaque deux semaines, nous sommes en mesure de vérifier personnellement chacun de nos logements et immédiatement répondre aux demandes des clients ou des problèmes d'entretien au besoin.

Nous travaillons avec les propriétaires pour acquérir ces propriétés dans l'une des deux manières:

Programme de location traditionnelle

Dans le cadre du Programme de location traditionnelle, nous signons un accord de bail avec le propriétaire pour une durée déterminée. Nous fournissons ensuite la propriété à notre standard de quatre étoiles et de sous-louer le logement meublé aux gens d'affaires pour une durée plus courte (généralement 30 jours ou plus). Les personnes qui sont en voyage d'affaires sont des locataires exceptionnels et nos propriétaires apprécient leur relation avec Premiere Executive Suites. Les propriétaires qui travaillent avec nous dans la prestation du programme de location traditionnelle bénéficient de revenu régulier dans une relation conviviale, car nous inspectons et entretenons la propriété d'une façon régulière.

Accord Hébergement Meublé

Pour les propriétaires à la recherche de meilleur rendement et prêts à prendre plus de risques, nous signons un accord d'hébergement meublé. Les propriétaires avec lesquels nous travaillons en vertu du présent accord fournissent leurs suites à notre standard de quatre étoiles. L'accord prend la forme d'un bail maître de commerce. Ensuite, nous sous-louons la propriété pour une durée de 30 jours ou plus à des gens d'affaires en vertu d'un accord de réservation. Le montage financier entre Premiere et nos propriétaires prend généralement la forme de partage des revenus en faveur du propriétaire à 70%. En vertu de cette entente, le propriétaire est versé lorsque le logement est occupé.

Our Company


Development Opportunities

We’re more nimble, versatile, and dynamic than our competitors

Luxury temporary residences for employee relocations, home insurance claims, business travel, and extended stays is all that we do. We don’t manage hotels, we don’t build buildings. We manage over 1,500 properties in more than 38 prime locations across the country. That makes us more nimble, versatile, and dynamic than our competitors.

At the heart of our business is people. We want each guest to have a great experience when they book an extended stay with Premiere Suites. So our properties are typically located in up-scale residential areas near entertainment, shopping, transportation and close to major business districts.

They are spacious, comfortable, and furnished to a four-star standard to provide all the amenities and comforts of home. By offering on-call 24/7 guest services and bi-weekly housekeeping, we’re able to personally inspect each of the properties in our portfolio and immediately address guest requests or maintenance issues as required.

We work with landlords to acquire these properties in one of two ways:

Traditional Lease Program

Under the Traditional Lease Program, we sign a lease agreement with a landlord for a fixed term. We then furnish the property to our four-star standard and sub-let the furnished accommodation to executives for a shorter term (generally 30 days or more). Travelling executives are AAA tenants and our landlords come to appreciate their relationship with Premiere Executive Suites. Landlords that work with us under the traditional lease program benefit from a steady income stream in a care-free relationship as we are inspecting and maintaining the property regularly.

Furnished Accommodations Agreement

For landlords looking for greater returns and willing to take on more risk, we sign a furnished accommodations agreement. The landlords we work with under this agreement furnish their suites to our four-star standard. The agreement takes the form of a master residentiallease. We then sublet the property for a term of thirty days or more to travelling executives under a reservation agreement. The financial arrangement between Premiere and our landlords typically takes the form of revenue sharing in favor of the landlord at 70%. Under this agreement the landlord is paid when the property is occupied.