Désolé, mais nous n'avons pas trouvé des locations avec ces critères.

Trouvé 8 locations à Halifax

4.5 stars
Evalué par 100 clients

Tarifs des locations

Séjour hebdomadaire

1 chambre à coucher de$150/nuit

Séjour Mensuel

1 chambre à coucher de$120/nuit

Tous les tarifs sont en CAD

Description du logement

Attaché à la brasserie historique Alexander Keith de Halifax, Salter's Gate propose des appartements meublés d'une ou deux chambres. Ces suites exécutives à Salter's Gate sont équipées de cuisines entièrement équipées qui ont beaucoup d'espace de rangement, d'appareils en acier inoxydable et de comptoirs en granit. Les chambres spacieuses disposent de lits queen size confortables et d'une literie de qualité et de draps. Vous apprécierez les avantages d'avoir une laveuse et une sécheuse, un espace de travail dédié et la climatisation. Un stationnement sécurisé à l'intérieur est disponible et il ya un service de ménage bi-hebdomadaire. Vous serez en admiration avec les vues à couper le souffle du port historique de Halifax. Une expérience culinaire impeccable vous attend au Cut Steakhouse situé sur place. Spirit Spa est également situé sur place, offrant des traitements pour vous aider à vous détendre et de rajeunir.

  • Aménagements

  • Mobilier de qualité et décoration contemporaine
  • Cuisines entièrement équipées
  • Centres de divertissement avec TV, DVD et stéréo
  • Literie de qualité et linge de maison
  • Chambres spacieuses avec lits Queen Size
  • Service de blanchisserie en chambre
  • Espace de travail dédié
  • Inclut aussi

  • Service de ménage bi-hebdomadaire
  • Internet haute vitesse sans fil gratuit
  • Appels locaux gratuits avec messagerie vocale
  • Câble digital gratuit
  • Tarifs quotidiens, hebdomadaires et mensuels disponibles
  • Climatisation
  • stationnement intérieur sécurisé disponible
  • Cette propriété est conviviale (certaines restrictions s'appliquent et les frais applicables dans tous les cas)

Obtenez 1 000 Aéroplan Primes Miles avec des séjours de 30 jours ou plus
Aeroplan Logo

Making a Reservation

Vidéos et tournée

Nous vous invitons de venir faire un tour et de voir pour vous même.

Salter's Gate, Suite 603

Salter's Gate, Suite 702

Salter's Gate, Suite 802

Détails du Quartier

Les nombreux restaurants, cafés, boutiques et l'histoire qui résident dans notre centre-ville animé sont tous à distance de marche de cette propriété idéalement aménagée.

[La Piazza at Bishop's Landing] (http://bishopslanding.com/) est situé sur le front de mer de Halifax avec mai restaurants uniques et boutiques. Vous pouvez prendre de la soupe et un sandwich ou un café au lait à [Bar à expresso de chèvre de sourire] (http://www.smilinggoat.ca/), ou profiter d'une expérience culinaire teppanyaki à [Hamachi Steakhouse] (http: //www.hamachirestaurants .com / lower_water_street /). Bishop's Landing abrite également le seul endroit de détail de la ligne de vêtements pour femmes appartenant et exploités localement [Alexa Pope] (http://alexapope.com/).

Le [Halifax Waterfront Boardwalk] (http://alexapope.com/) est parfait pour se promener. Port de travail, l'une des plus longues promenades du centre-ville, le front de mer d'Halifax est ouvert au public 24 heures sur 24. Dirigez-vous vers le sud (juste en face de l'eau) sur la promenade pour quelques minutes et vous trouverez le [Halifax Seaport Farmer's Market] (http://www.halifaxfarmersmarket.com/), qui a été créé en 1750, et est ouvert du quotidien. Allez un peu plus loin et vous découvrirez l'historique [Pier 21] (https://www.pier21.ca/) - Musée canadien de l'immigration.

Si vous êtes à la recherche d'une cuisine haut de gamme, essayez une authentique cuisine italienne au [Ristorante a Mano] (http://www.ristoranteamano.ca/), avec ses vues sur le front de mer, ou allez prendre un dîner steak classique à [Cut Steakhouse] Http://cutsteakhouse.ca/).

Que vous soyez à la recherche d'un cadeau parfait ou d'une sucrerie pour satisfaire une soif tôt le matin ou tard dans la nuit, consultez le [Choco Café] (http://chocolatesbydesign.3dcartstores.com/Choco-Cafe_ep_44.html) situé à côté de la principale Entrée de nos propriétés Harbour House.

Vous cherchez un théâtre de renommée mondiale? Halifax [Neptune Theatre] (http://www.neptunetheatre.com/default.asp?mn=1.107) est le plus grand théâtre professionnel régional du Canada atlantique. Des productions comme Once et Beauty and The Beast se déroulent de la mi-septembre à la fin de mai et souvent bien en juillet de chaque année.

Pendant votre séjour à Halifax, nous vous recommandons de visiter l'un des nombreux sites historiques comme le [Site historique national de la colline de la Citadelle] (http://www.pc.gc.ca/lhn-nhs/ns/halifax/index.aspx), le Fort 18e siècle avec son emplacement stratégique sur une colline a une vue imprenable sur le port de Halifax, et de nombreuses activités pour toute la famille.

Fondée en 1820, la célèbre [Brasserie Alexander Keith] (http://keiths.ca/#/) est l'une des plus anciennes brasseries en Amérique du Nord. Faites une visite et en apprendre davantage sur le brew, l'histoire et Alexander Keith lui-même.

La [Bibliothèque centrale d'Halifax] (http://halifaxcentrallibrary.ca/) est la plus récente pièce maîtresse de l'architecture du centre-ville de la ville. Le 57,6 millions de dollars, 129,00 pieds carrés installation a remporté de nombreux prix de design et des cafés caractéristiques et un auditorium de 300 places, en plus de la collection standard de livres et de ressources numériques.

Profitez de votre temps à Halifax, et n'hésitez pas à nous demander sur d'autres attractions, événements et entreprises dans la région.

About Premiere Suites

Sorry, but we couldn't find any properties that match your search.

Found 8 properties in Halifax

Property Details

Attached to Halifax`s historic Alexander Keith's Brewery, Salter's Gate offers one and two bedroom fully furnished apartments. These executive suites at Salter's Gate are complete with fully equipped kitchens that boast plenty of cupboard space, stainless steel appliances and granite counters. Tastefully accented living areas with quality furnishings and hardwood floors create an inviting environment that you can entertain or relax in. Spacious bedrooms have comfortable queen size beds and quality bedding and linens. You’ll appreciate the benefits of having a washer and dryer, a dedicated workspace and air conditioning. Indoor secured parking is available and there is bi-weekly housekeeping service. You’ll be in awe with the breathtaking views of the historic Halifax Harbour. An impeccable fine-dining experience awaits you at the Cut Steakhouse conveniently located on-site. Spirit Spa is also located on-site, offering treatments to help you relax and rejuvenate.

  • Amenities

  • Quality Furniture and Contemporary Decor
  • Fully Equipped Kitchens
  • Entertainment Centers with TV, DVD and Stereo
  • Quality Bedding and Linen
  • Spacious Bedrooms with Queen Size Beds
  • In-Suite Laundry Facilities
  • Dedicated Workspace
  • Also Provides

  • Bi-Weekly Housekeeping Service
  • Complimentary Wireless High Speed Internet
  • Free Local Calling with Voice Mail
  • Free Digital Cable
  • Daily, Weekly and Monthly Rates Available
  • Complimentary Air Conditioning
  • Indoor Secure Parking Available
  • This Property is Cat Friendly (certain restrictions apply and fees applicable in all instances)

Earn 1,000 Aeroplan Reward Miles for Stays of 30+ Days
Aeroplan Logo

Neighborhood Details

The many restaurants, cafés, boutiques, and history that reside in our vibrant downtown are all within walking distance of this ideally appointed property.

The Piazza at Bishop's Landing is located right on the Halifax Waterfront with may unique restaurants and boutique shops. You can grab soup and a sandwich or a latte at Smiling Goat Organic Espresso Bar, or enjoy a teppanyaki dining experience at Hamachi Steakhouse. Bishop’s Landing is also home to the only retail location of locally owned and operated women’s clothing line Alexa Pope.

The Halifax Waterfront Boardwalk is perfect for strolling. A working port featuring one of the world’s longest downtown boardwalks, the Halifax waterfront is open to the public 24 hours a day. Head south (right as you face the water) on the Boardwalk for a few minutes and you will find the Halifax Seaport Farmer’s Market, which was established in 1750, and is open daily. Wander just a little further and you’ll come upon the historic Pier 21 – Canada’s Museum of Immigration.

If you are looking for upscale dining, try some authentic Italian food at Ristorante a Mano, with its waterfront views, or go for a classic steak dinner at Cut Steakhouse.

Whether you are looking for perfect gift or a sweet treat to satisfy an early morning or late night craving, check out the Choco Café located next to the main entrance of our Harbour House properties.

Looking for world-class theatre? Halifax’s Neptune Theatre is Atlantic Canada’s largest professional regional theatre. Productions like Once and Beauty and The Beast run from mid-September until late May and often well into July each year.

While staying in Halifax, we recommend visiting one of the many historic sites like the Citadel Hill National Historic Site, the 18th century fort with its strategic hilltop location has a commanding view of the Halifax harbour, and numerous activities for the whole family.

Founded in 1820, the famous Alexander Keith’s Brewery is one of the oldest breweries in North America. Take a tour and learn more about the brew, the history and Alexander Keith himself.

The Halifax Central Library is the newest architectural centrepiece of the city’s downtown core. The $57.6 million, 129,00 square foot facility has won numerous design awards and features cafés and a 300-seat auditorium in addition to the standard collection of books and digital resources.

Enjoy your time in Halifax, and please don’t hesitate to ask us about other attractions, events and businesses in the area.

Videos and Tours

We'd like to invite you to drop by, and have a look around.
Virtual Tour - Salter's Gate

Salter's Gate, Suite 603

Salter's Gate, Suite 702

Salter's Gate, Suite 802