Désolé, mais nous n'avons pas trouvé des locations avec ces critères.

Trouvé 27 locations à Edmonton

Description du logement

« Windermere Mansions » est un condo exclusif en maison de rangée avec terrasse vers le lac. Il est situé dans le quartier prestigieux de la Upper Windermere près de toutes commodités. « Windermere Mansions » obtient son allure classique avec un décor contemporain, de nombreux détails notamment la pierre naturelle et les lignes de toit propres. La palette de couleurs, de matériaux de construction et les détails ont été sélectionnés pour donner un aspect spécial à « Windermere Mansions », contrairement aux autres résidences à Edmonton. Une cuisine à concept ouvert dispose de grands comptoirs et est entièrement équipée avec des électroménagers en acier inoxydable. Il dispose d'un salon spacieux et relaxant. Avec la meilleure de la vie urbaine et les loisirs de plein air lors de sa fondation, cette communauté exclusive propose d'infinies possibilités de loisirs dans et autour de son voisinage. « Windermere Mansions » est situé près de deux terrains de golf renommés d'Edmonton, parfait pour un jeu après le travail ou pour le matin. Un centre urbain animé à Windermere offre du magasinage, restaurant, et d'incroyable expérience de divertissement dans un endroit près de cette maison. Cette communauté est également idéalement reliée aux deux grandes routes: Anthony Henday Ring Road et la promenade Whitemud.

  • Aménagements

  • 1 chambre à coucher plus coin-repos, 2 salles de bains – édifice pour adultes – centre audio visuel avec TV et DVD – literie et linge de maison de qualité – chambre à coucher spacieux avec grand lit deux places – laveuse et sécheuse dans la suite
  • Inclut aussi

  • Service de ménage chaque deux semaines
  • aucuns frais pour l'internet de haute vitesse ou le service de câble (jusqu'à 52 postes)
  • aucuns frais pour les appels locaux avec messagerie, appels interurbain illimités au É.U./Canada
  • stationnement souterrain sécuritaire chauffé

Détails du Quartier

Premiere Suites Edmonton aimerait vous remercier de prendre le temps d'explorer notre site web des locations meublées pour des séjours prolongés. Quand vous êtes loin de votre maison, pourquoi se contenter de petits hôtels pour des séjours prolongés lorsque vous pouvez séjourner dans un grand appartement entièrement meublé? Nous nous efforerons de répondre à tous vos besoins en matière de logement de fonction en fournissant des suites confortables, un environnement luxueux et des cuisines pratiques que vous apprécierez quand vous êtes en route. Pour des locations long ou à court terme à travers le Canada, faites le choix évident et restez avec Premiere Suites. Appelez-nous au 1-888-266-2330.

Sorry, but we couldn't find any properties that match your search.

Found 27 properties in Edmonton

Property Details

Windermere Mansions is located in the prestigious neighbourhood of Upper Windermere close to all amenities. The contemporary look boasts many defining details including natural stone and clean roof lines that give it its classical look . Color palettes, construction materials and specifications have been selected to give Mansions a defining appearance, unlike any other residence in Edmonton. An open concept kitchen features large central countertops and is fully equipped with stainless steel appliances. Windermere is located near two of Edmonton's renowned golf courses are close by, perfect for a game after work or on an early morning. A bustling urban centre at Windermere offers the ultimate shopping, dining, and entertainment experience in one place close to home. This community is also conveniently linked to two major thoroughfares: Anthony Henday Ring Road and Whitemud Drive.

  • Amenities

  • 1 Bedroom plus den, 2 Bathrooms Adult building Entertainment Centres with TV and DVD Quality Bedding & Linen Spacious Bedroom with Queen Size Bed Laundry Facilities (In-suite)
  • Also Provides

  • Bi-Weekly Housekeeping Service Complimentary High Speed Internet and Free Cable TV Service(up to 52 channels) Free Local Calling with Voice Mail, and unlimited Long distance within US/Canada Underground heated parking

Earn 1,000 Aeroplan Reward Miles for Stays of 30+ Days
Aeroplan Logo

Neighborhood Details

Premiere Suites Edmonton would like to thank you for browsing our extended stay furnished rentals website. We are focused on bringing you from the smaller extended stay hotels and moving you into larger fully furnished apartments. We will strive to fulfill all of your corporate housing needs by delivering comfortable bedroom suites, luxurious living areas and practical kitchens - a home away from home. For Short term Rentals or Long term rentals across Canada, make the right choice and stay with Premiere Suites, 1-888-266-2330.