Désolé, mais nous n'avons pas trouvé des locations avec ces critères.

Trouvé 7 locations à Dartmouth

Tarifs des locations

Séjour hebdomadaire

2 chambre à coucher de$188/nuit

Séjour Mensuel

2 chambre à coucher de$150/nuit

Tous les tarifs sont en CAD

Description du logement

Distinctif condominium offrent une vue imprenable sur l'eau, des parcs paisibles et des bistrots en front de rue - tous à quelques minutes du centre-ville de Dartmouth. Le design intérieur contemporain et les finitions haut de gamme créent une ambiance à la fois simple et sophistiquée. De plus, chacun des bâtiments de style Euro est accueillant pour les animaux de compagnie et dispose d'un salon de divertissement et d'un centre d'exercices complets. Urban riverain vivant sur le port d'Halifax.

  • Aménagements

  • Deux chambres + Den et deux salles de bain complètes
  • 1277 pieds carrés
  • Cuisine entièrement équipée avec des appareils en acier inoxydable
  • Ouverture concept de vie et salle à manger
  • Planchers de bois franc Climatisation Centrale
  • Grand balcon privé offrant une vue exceptionnelle sur le port et l'horizon de Halifax
  • Gas Cheminée
  • Câble digital
  • Flat Panneau TV / CD stéréo / DVD
  • Espace de travail dédié
  • Internet haute vitesse sans fil gratuit
  • Ligne téléphonique privée avec appels locaux gratuits et messagerie vocale
  • Master & Deuxième chambre meublée avec un lit queen; Chambre séparée avec lit jumeaux
  • La literie de qualité, draps et serviettes
  • Inclut aussi

  • Installations de blanchisserie situées dans la suite
  • Grand balcon privé
  • Centre de fitness
  • Animaux acceptés (pré-approbation est nécessaire et des frais supplémentaires sont applicables dans tous les cas)
  • Dressing dans la chambre principale

Obtenez 1 000 Aéroplan Primes Miles avec des séjours de 30 jours ou plus
Aeroplan Logo

Making a Reservation

Vidéos et tournée

Nous vous invitons de venir faire un tour et de voir pour vous même.

Aqua Vista, Suite 1005

Aqua Vista, Suite 1005

Détails du Quartier

Lorsque vous séjournez dans l'Aqua Vista, vous avez les meilleures villes restaurants et cafés juste à l'extérieur de votre porte. Vous n'aurez pas à quitter la vue imprenable dans votre suite derrière, lorsque vous dînez à l'un de ces deux restaurants au bord de l'eau:

[Le singe en bois] (http://www.thewoodenmonkey.ca/) est un favori local parce que leur menu est tellement divers qu'il y en a pour tous les goûts. Ils n'achètent que des produits frais et cultivés localement et ne travaillent qu'avec des fournisseurs qui s'engagent pour la santé humaine et l'environnement.

[Il Trullo] (http://iltrullodartmouth.wix.com/iltrullo) Restaurant italien qui a été reconnu par le Savor Food & Wine Festival pour ses cannoli dans la catégorie dessert et son carpaccio de bœuf dans l'entrée froide.

Vous trouverez des sandwichs gourmands à base de produits locaux de saison servis sur des pains faits maison à [La cantine] (http://www.thecanteen.ca/#our-shop).

Si vous êtes plus d'humeur pour un Hangout et des boissons avec de la musique live et karaoké, à quelques pas de l'eau, vous trouverez le [Celtic Corner Public House] (http://www.celticcorner.ca/) , [Jacob's Lounge] (http://www.jacobslounge.com/), et [Staggers Pub & Grub] (https://www.facebook.com/StaggersDebandBob/).

Le café local [Two If By Sea Café] (http://twoifbyseacafe.ca/) a reçu de nombreux prix d'or et d'argent par les lecteurs de The Coast, dans le Best of Halifax, pour leur petit mais excellent menu de boissons et délicieux cuit au four des biens. Si vous n'êtes pas influencé par des accolades, vous pouvez également vouloir vérifier [Café Ancrée] (http://www.anchoredcoffee.com/) ou [Café 98 sur Portland] (https://www.facebook.com/Cafe -98-sur-Portland-1774626336094661 / info? Tab = vue d'ensemble).

Pour le meilleur des produits locaux, la cuisson à la maison et une bonne dose d'hospitalité maritime, vous avez le choix entre [Harbourview Market] (http://www.harbourviewmarket.com/) le samedi et le dimanche ou le [ Farmer's Market] (http://www.alderneylanding.com/market/) tous les samedis, situé sur le front de mer de Dartmouth adjacent à l'historique Dartmouth Ferry Terminal à Alderney Landing. [Alderney Landing] (http://www.alderneylanding.com/) est un centre culturel communautaire avec un théâtre, une galerie d'art, un marché, une scène en plein air et une place et un espace événementiel.

Si vous cherchez un cadeau unique pour cette personne spéciale qui ne peut être trouvée nulle part ailleurs, vous trouverez des objets artisanaux, des bijoux, des vêtements, des jouets et des articles ménagers chez les artisans locaux chez [Kept Gifts and Housewares] (http: // www .pourl'entreprise.ca /). Vous trouverez tous les grands détaillants comme Walmart, Home Depot et Costco et Canadian Tire, et les détaillants nord-américains populaires au parc d'affaires [Dartmouth Crossing] (http://www.dartmouthcrossing.com/).

[Dartmouth Players] (http://www.dartmouthplayers.ns.ca/) est le seul théâtre communautaire à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse. Ils produisent au moins quatre spectacles par an.

Un voyage à l'est n'est pas complet sans un tour ou deux de golf. Le [Brightwood Golf & Country Club] (https://www.brightwood.ns.ca/) offre un design Donald Ross au cœur de Dartmouth; Un parcours de dix-huit trous par 71.

About Premiere Suites

Sorry, but we couldn't find any properties that match your search.

Found 8 properties in Dartmouth

Property Details

Distinctive condominium offer stunning water views, peaceful parks and street-front bistros – all within minutes of downtown Dartmouth. Contemporary interior design and high end finishes create an ambience that is at once simple and sophisticated. What’s more, each of the Euro-styled buildings is pet-friendly, and features an entertainment lounge and full-service exercise facilities. Urban waterfront living on the Halifax harbour.

  • Amenities

  • Two bedroom + Den & two full baths
  • 1277 square feet
  • Fully equipped kitchen with stainless steel appliances
  • Open concept living and dining area
  • Hardwood floors
  • Central Air Conditioning
  • Large private balcony featuring exceptional view of the harbour and the Halifax Skyline
  • Gas Fireplace
  • Digital cable
  • Flat Panel TV/CD stereo/DVD
  • Dedicated work space
  • Complimentary wireless high speed internet
  • Private telephone line with free local calling and voice mail
  • Master & Second bedroom furnished with a queen sized beds; separate den furnished with twin day bed
  • Quality bedding, linens and towels
  • Also Provides

  • Laundry Facilities Located In-Suite
  • Large Private Balcony
  • Fitness facility
  • Pet Friendly (pre-approval is required & additional fees are applicable in all instances)
  • Walk-in Closet off the master bedroom

Earn 1,000 Aeroplan Reward Miles for Stays of 30+ Days
Aeroplan Logo

Neighborhood Details

When you stay in the Aqua Vista, you have the cities best restaurants and cafés just outside your door. You won’t have to leave the stunning views in your suite behind, when you dine at one of these two waterfront restaurants:

The Wooden Monkey is a local favourite because their menu is so diverse there is something for everyone. They buy only fresh, locally-grown produce and only work with suppliers who are committed to human health and the environment.

Il Trullo Italian restaurant that has been recognized by the Savour Food & Wine Festival for its cannoli in the dessert category and its beef carpaccio in the cold entrée.

You’ll find gourmet sandwiches made from local seasonal fare served on fresh house-made breads at The Canteen.

If you are more in the mood for a hangout and drinks with some live music and karaoke, just a stones throw from the water, you’ll find the Celtic Corner Public House, Jacob’s Lounge, and Staggers Pub & Grub.

Local coffee shop Two If By Sea Café has been awarded numerous gold and silver awards by readers of The Coast, in the Best of Halifax issue for their small but excellent drink menu and delicious baked goods. If you are not swayed by accolades, you might also want to check out Anchored Coffee or Café 98 on Portland.

For the very best of locally produced goods, home style baking and a good dose of Maritime hospitality, you have a choice of either Harbourview Market on Saturdays and Sundays, or the Farmer’s Market every Saturday, located on the Dartmouth waterfront adjacent to the historic Dartmouth Ferry Terminal at Alderney Landing. Alderney Landing is a community cultural centre with a theatre, art gallery, marketplace, outdoor stage and plaza and event space.

If you are looking for a unique gift for that special person that can’t be found anywhere else, you’ll find crafts, jewelry, clothing, toys and housewares by local artisans at Kept Gifts and Housewares. You’ll find all of the big retailers like Walmart, The Home Depot and Costco and Canadian Tire, and popular North American retailers at Dartmouth Crossing business park.

Dartmouth Players is the only community theatre in Dartmouth, Nova Scotia. They produce at least four shows a year.

A trip out east isn’t complete without a round or two of golf. The Brightwood Golf & Country Club offers a Donald Ross design in the heart of Dartmouth; an eighteen hole par 71 course.